Forum de la 41 de l'ENIT
Administrateurs : Kojy, Tchoops
 
 Forum de la 41 de l'ENIT  Public  Rumeurs 

 bahia.....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
talio
Pour que vive la connerie
membre
talio
70 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 12:02:26   Voir le profil de talio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à talio   

ben ma grande chose prmoise chause due! je t'avais dit que je lancerai la rumeur, je le fais!!!
bon en même temps c'est plus une rumeur c'est une certitude!!!! bahia semble beaucoup apprécié la compagnie d'une de nos poches 40 (ti poi pour ne pas le nommer!!!!!)...


--------------------
Toto forever dans nos coeurs....
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 12:27:02   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

talio a écrit :

chose prmoise chause due!


Notre cher Talio semblait bien fatigué lorsqu'il a écrit ce message... A moins qu'il se soit mit à parler le petit Dee-êgo


--------------------
For a kiss of death
talio
Pour que vive la connerie
membre
talio
70 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 12:38:20   Voir le profil de talio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à talio   

Tchoops a écrit :


Notre cher Talio semblait bien fatigué lorsqu'il a écrit ce message... A moins qu'il se soit mit à parler le petit Dee-êgo


non tchoops pas le petit dee ego!!!!! j'étais simplement fatigué je me suis couché un peu tard hier soir et sans doute pas totalement frais!!!


--------------------
Toto forever dans nos coeurs....
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 13:39:41   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

ah bon...je pensais que tu avais pris option petit dee-êgo...
Donc ceci explique cela...pas trop saoul au moins j'espère ?


--------------------
For a kiss of death
talio
Pour que vive la connerie
membre
talio
70 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 13:49:29   Voir le profil de talio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à talio   

oh moi saoul? jamais!!! pas cette année en tout cas! je te promets y'a des gens qui ont des effets bizarres sur moi!!!! je semble pas être le seul : cf toylet hier que j'ai vu pour la 1ere fois de ma vie frais au foyer un vendredi soir mais comment fait dib her?!!
quand à moi non j'étais pas saoul sinon j'aurais pas vu bahia!!!


--------------------
Toto forever dans nos coeurs....
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 19:40:10   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

bah ils ont des effets positifs alors...tant mieux ;-)
C'est assez surprenant de voir toylet en pleine possession de ses moyens...j'avoue que je suis surpris..


--------------------
For a kiss of death
Dee-ego
TR en vancances!!!!
membre
Dee-ego
26 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 12:11:53   Voir le profil de Dee-ego (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dee-ego   

Tchoops a écrit :

[citation=talio]Notre cher Talio semblait bien fatigué lorsqu'il a écrit ce message... A moins qu'il se soit mit à parler le petit Dee-êgo


et oh ça suffit je m'exprime comme je peux lol

ouais enfin Talio je me rappel t'avoir vu aussi pas tres net un certain mardi soir(et oui c la perm de foli ) au foy' avec notre ami la bouteille de Ricard

Message édité le 27-06-2004 à 14:12:35 par Dee-ego
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 13:42:29   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

je plaisante...tu sais bien qu'on t'aime comme tu es Même lorsqu'il te prend l'envie soudaine de mettre à fond "libérez nos camarades les vaches" sur la radio de ta voiture sur le parking d'une station de ski, et lorsqu'on est obligé de pousser la voiture par la suite parce que ta sono a pompé toute la batterie lol


--------------------
For a kiss of death
Dee-ego
TR en vancances!!!!
membre
Dee-ego
26 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 14:04:10   Voir le profil de Dee-ego (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dee-ego   

Oui mais bon on a quand meme bien rigoler
Puis moi ça aller c vous qui avez poussez

"Liberez nos camarades les vaches!!!!!!"

Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 18:33:00   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

Oui, ça va...on a bien déliré...
Mais bon, ce n'est pas une raison pour refaire la même chose la prochaine fois, hein ?!


--------------------
For a kiss of death
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la 41 de l'ENIT  Public  Rumeurs  bahia.....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum