|
talio | Pour que vive la connerie | membre |  | 70 messages postés |
| Posté le 24-06-2004 à 12:56:03
| finalement il faut bien que quelqu'un lance un sujet philosophique sur un forum qui est censé de comporter que des sujets sérieux! alors comme je suis gentil je m'y colle!!! (pas je mla colle !) alors pensez vous que l'alcool permette d'oublier tous ses malheurs?? moi pour avoir testé dans des moments de grosse tristesse je dirais que non puis en plus après t'es malade donc c'est pas cool!
-------------------- Toto forever dans nos coeurs.... |
|
gyn-jer | TQ's |  | 177 messages postés |
| Posté le 24-06-2004 à 13:39:36
| l'alcool permet rien ......
-------------------- il en faut peu pour être heureux.! |
|
GUUUMP | Guûump le culturiste | TQ's |  | 39 messages postés |
| Posté le 24-06-2004 à 16:33:28
| moi je dit rien de tel qu'une bonne petite cuite pour oublier la tristesse. Et en plus si on boit comme un trou il arrive meme que le matin on ne se souvienne plus qu'on n'était triste la veille....(a méditer) |
|
krokoh | les trad's c'est bien!! | TQ's |  | 113 messages postés |
| Posté le 24-06-2004 à 17:06:01
| moi je dis que c possible mais juste d'oublier une partie d'une soirée, demandez-en confirmation a tchoops... |
|
BAHIA | TQ's |  | 90 messages postés |
| Posté le 24-06-2004 à 18:02:54
| De toute façon les choses les plus tristes on ne les oublie jamais... après chacun essaye à sa manière...
-------------------- Avec Bahia, découvrez une saveur délicate et un arôme doux et fruité. |
|
krokoh | les trad's c'est bien!! | TQ's |  | 113 messages postés |
| Posté le 24-06-2004 à 18:11:43
| tres bien, mais permet moi de te prendre au mot bahia, quelle est ta maniere, si ce n'est pas une question trop indiscrete...
|
|
| Posté le 24-06-2004 à 19:02:06
| justement y'a pas de maniere pr oublier si ce n'est le temps...
|
Tchoops | chupacabra ! | Administrateur |  | 353 messages postés |
| Posté le 25-06-2004 à 11:53:02
| Gyn-jer a raison...je crois que seul le temps permet non pas d'oublier mais, d'enterrer le passé (car il peut toujours ressurgir). Talio, moi aussi "j'ai essayé" l'alcool lorsque j'étais très triste, et ça m'a pas réussit...même pas du tout...De toute façon l'alcool ne fait pas grand chose, si ce n'est qu'on change d'attitude et de comportement..
-------------------- For a kiss of death |
|
| Posté le 25-06-2004 à 12:03:06
| et bien je vois que ce sujet lancé comme ca pour rigoler vous fait réagir c'est marrant....globalement on vois que tout le monde est d'accord pour dire que l'alcool ca marche qu'un temps et que finalement ca fait plus de mal qu'autre chose mais alors pkoi on continue a utiliser ce moyen???
|
| Posté le 25-06-2004 à 12:08:49
| peut-être parce qu'on ne trouve pas d'autre moyen de faire passer le temps... Personnellement, j'ai trouvé un autre moyen que l'alcool...mais bon, je ne suis pas sûr qu'il puisse être valable pour tout le monde.
|
GUUUMP | Guûump le culturiste | TQ's |  | 39 messages postés |
| Posté le 25-06-2004 à 12:20:58
| et quel est t'il ce moyen tchoops? |
|
| Posté le 25-06-2004 à 13:38:16
| ne serait-ce pas ecrire?
|
| Posté le 25-06-2004 à 16:29:09
| Ma foi...je suis surpris gyn-jer, moi qui pensais que tu ne me connaissais presque pas...ben là j'avoue que tu me suprend.. Oui, écrire...des poèmes..Parce que pour ceux qui aiment écrire, la poésie est un très bon exutoire lorsqu'on se sent triste.
|
| Posté le 25-06-2004 à 16:47:41
| Tchoops a écrit :
Oui, écrire...des poèmes..Parce que pour ceux qui aiment écrire, la poésie est un très bon exutoire lorsqu'on se sent triste. |
t'as bien raison moi je partage aussi cette facon de me libérer de mes problèmes puis ca permet de faire passer certains messages aux gens que t'aime d'une manière un peu plus facile (fin pour moi c'est plus facile d'écrire certaines choes que de les dire)...
|
| Posté le 25-06-2004 à 19:19:45
| Ben j'suis un peu comme toi Talio, j'arrive mieux à exprimer certaines choses en les écrivant plutôt qu'en les disant...Enfin, je pense que c'est le cas pour pas mal de personnes.
|
Dee-ego | TR en vancances!!!! | membre |  | 26 messages postés |
| Posté le 27-06-2004 à 12:55:07
| et arreter de déprimer Non le probleme de l'alcool c'est que ça emplifie les sentiments, Ci t triste-->c la grosse loose si t content-->c la folie si t en colere-->t dangereeux enfin voila enfin moi quand je suis triste j'ecris poparce que je comprend po ce que j'ecris j'ecoute de la musique et les voisin rale lol et voila n'impeche ce forum il est genial je m'eclate avec les smilies
Message édité le 27-06-2004 à 14:11:26 par Dee-ego
-------------------- Libérons nos camarades les vaches!!! |
|
| Posté le 27-06-2004 à 13:45:07
| on a vu ça dee-êgo...on a vu... Mais n'empêche que t'as pas trop mal résumé la situation
|
| Posté le 27-06-2004 à 21:20:04
| et oui tchoops j'ecoute qd on me parle !!!!!
|
| Posté le 28-06-2004 à 10:02:23
| on dirait que c'est un reproche...
|
| Posté le 28-06-2004 à 16:26:01
| non c pas un reproche ... tu m'as dit que t'ecrivais c pr ca que g deviné!
|
| Posté le 29-06-2004 à 08:30:18
| Viii, enfin d'un autre coté c'est pas trop difficile...pour ceux qui connaissent un peu la signification de mon surnom ( cf Kézac), il n'est pas difficile de savoir que j'aime écrire. Tiens au fait, pourquoi Gyn-jer...?
|
| Posté le 29-06-2004 à 10:42:06
| ha ha !!!! si tu savais!
|
| Posté le 29-06-2004 à 11:22:47
| gyn-jer a écrit :
ha ha !!!! si tu savais! |
et et moi je sais!!!!! je peux le dire?? c'est trop drôle après tout le monde va se moquer (ptre encore plus que pour moi!!! )
|
TITI | TR | membre |  | 59 messages postés |
| Posté le 29-06-2004 à 11:50:57
| moi aussi je sais |
|
Hebus | membre |  | 43 messages postés |
| Posté le 29-06-2004 à 16:05:22
| Moi je c pas si l'alcool permet d'oublier car g jamais toucher une goutte d'alcool. Non je déconne, mais il est clair que l'alcool peut t'aider à oublier mais seulement pendant un laps de temps assez court (tout dépend comment on gère l'alcool). Mais la douleur est tjrs présente le lendemain, et elle est même intensifiée donc l'alcool ne permet pas d'oublier mais de temporiser. Cette citation permet de résumer la situation : "L'alcool est l'aspirine de l'âme". |
|
|