Forum de la 41 de l'ENIT
Administrateurs : Kojy, Tchoops
 
 Forum de la 41 de l'ENIT  Evènements  Soirées et évènements généraux 

 week-end de promo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
krokoh
les trad's c'est bien!!
TQ's
krokoh
113 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 14:40:41   Voir le profil de krokoh (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krokoh   

voila a tous ceux que ca interesse, ca serait sympa de se faire un petit week-end de promo quelquepart, dans un camping, ou bien qu'on se revoie...
voila c'etait juste une idee mais si vous en avez d'autres, n'hésitez pas a les mettre


bonne vacances a tous en attendant...
krokoh
les trad's c'est bien!!
TQ's
krokoh
113 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 14:42:24   Voir le profil de krokoh (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krokoh   

g bien fait de poster le sujet a 41 sec...(et 40 min boaah evidemment)
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 08:22:00   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

faut voir, mais ça va être difficile, car beaucoup sont déja partis...et beaucoup d'autres vont très vite partir...Quand à moi, je ne sais pas encore si je serai dispo


--------------------
For a kiss of death
krokoh
les trad's c'est bien!!
TQ's
krokoh
113 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 17:38:40   Voir le profil de krokoh (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krokoh   

ouais je sais de tte facon g lance le sujet comme ca pour voir si certains etaient interesses...
Ze-Bu
The show must go on !!!
TQ's
Ze-Bu
135 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 13:34:47   Voir le profil de Ze-Bu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ze-Bu   

Perso je serais partout et nul part donc pour me trouver bonne chance

Ps : Tchoops> ta gueule !!!


--------------------
Cherche mur désespérement
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 16:15:46   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

ben voyons...pourquoi donc Mr Ze-bu ? (et peut pas être poli un peu ?)


--------------------
For a kiss of death
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la 41 de l'ENIT  Evènements  Soirées et évènements généraux  week-end de promoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum