Forum de la 41 de l'ENIT
Administrateurs : Kojy, Tchoops
 
 Forum de la 41 de l'ENIT  Public  Défouloir 

 dib her

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
talio
Pour que vive la connerie
membre
talio
70 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 20:36:05   Voir le profil de talio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à talio   

Pourquoi un post sur cette gentille petite fille? tout simplement parce que la pauvre elle est célibataire pour la st valentin alors je me disais qu'un gentil petit tq pourrait lui proposer un repas au resto.. allez pas la voir demain au sam quand vous serez tout couenné elle apprécira pas beaucoup je pense !! donc je rapelle vite fait dib her c'est une occasion récente (attention une 1ere main!!!) très gentille, avec un chassis solide comme le roc (il est pas près de rouiller bien qu'en corrèze il pleuve beaucoup) et puis surtout je la propose à un prix abordable!!! alors ne laisse pas passer votre chance!!!
j'ai aussi bahia à vous proposer mais ca sera à négocier!!!
PS : ce post est à prendre au 40ème degré


--------------------
Toto forever dans nos coeurs....
DIB HER
TQ's
DIB HER
88 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 20:38:50   Voir le profil de DIB HER (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DIB HER   

Alors ça c sympa Talio mais je suis pas à vendre
Mais Gyn-Jer va être ravi de voir ton petit commerce

BAHIA
TQ's
BAHIA
90 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 20:43:13   Voir le profil de BAHIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAHIA   

Non mais je rêve!!!!!!!
Au fait pour moi les négociations sont très dures...


--------------------
Avec Bahia, découvrez une saveur délicate et un arôme doux et fruité.
talio
Pour que vive la connerie
membre
talio
70 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 20:43:26   Voir le profil de talio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à talio   

ah ban je croyais désolé moi je voulais juste t'aider! marine elle me remerciera de vouloir caser une de ses copines attends moi j'ai plein de copains à te proposer comme ca tu nous dira pas toutes les 30 secondes "allez faire vos cohonneries ailleurs!!" d'ailleurs on a encore jamais fait l'amour tout nu devant toi que je sache!!


--------------------
Toto forever dans nos coeurs....
DIB HER
TQ's
DIB HER
88 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 20:45:29   Voir le profil de DIB HER (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DIB HER   

Non mais heureusement
DIB HER
TQ's
DIB HER
88 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 20:46:48   Voir le profil de DIB HER (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DIB HER   

En plus je peut me débrouiller toute seule t'es gentil
BAHIA
TQ's
BAHIA
90 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 20:48:45   Voir le profil de BAHIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAHIA   

Talio on est des cas autant désespéré pour que tu prennes les choses en main!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Avec Bahia, découvrez une saveur délicate et un arôme doux et fruité.
talio
Pour que vive la connerie
membre
talio
70 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 20:53:33   Voir le profil de talio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à talio   

mais ma chère dib her nous aurions pu, nous aurions pu!!! alors te plais pas! non je rigole on est pas du coup comme a marine et moi alors rassure toi t'auras pas le plaisir d'assister ne serait ce qu'une fois dans ta vie à cet instant magique!
bahia je me propose de vous aider et le seul truc que tu trouve à me répondre c'est ça, et à quoi ca sert que talio il se décarcasse peuchère!


--------------------
Toto forever dans nos coeurs....
BAHIA
TQ's
BAHIA
90 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 20:59:41   Voir le profil de BAHIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAHIA   

Dslé mais faudrait pas qu'on croit qu'on est des filles faciles!!!!!!!!!!!


--------------------
Avec Bahia, découvrez une saveur délicate et un arôme doux et fruité.
talio
Pour que vive la connerie
membre
talio
70 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 21:06:35   Voir le profil de talio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à talio   

mais non bahia j'ai pas dit ça loin de là!!! je pense que les gens à l'éni vous connaissent assez pour savoir que vous êtes pas comme ca!!!!
d'abord je serais très content que tu trouve l'amour toute seule alors montre le moi! remarque ptre que tu es dicrète comme moi avec marine...


--------------------
Toto forever dans nos coeurs....
BAHIA
TQ's
BAHIA
90 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 21:15:20   Voir le profil de BAHIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAHIA   

Mais Talio t'es pas si méchant que ça finalement!!!!
C vrai j'suis une grande timide!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Avec Bahia, découvrez une saveur délicate et un arôme doux et fruité.
talio
Pour que vive la connerie
membre
talio
70 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 21:21:02   Voir le profil de talio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à talio   

[citation=BAHIA] Mais Talio t'es pas si méchant que ça finalement!!!!
citation]
quoi tu me croyais vraiment méchant??! roh ben c'est alors c'est bien la meilleure de l'année moi qui ferait pas de mal à une mouche! remarque ca y'est ca veut dire que je suis crédible en ancien!!! yaouhhhh
oui je sais que tu es timide alors c'est pour ça que je me propose de t'aider vu que je le suis aussi


--------------------
Toto forever dans nos coeurs....
BAHIA
TQ's
BAHIA
90 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 21:24:48   Voir le profil de BAHIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAHIA   

Merci Talio!!!
Comme je suis aussi une fille sérieuse je vais bosser!!!


--------------------
Avec Bahia, découvrez une saveur délicate et un arôme doux et fruité.
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 12:35:02   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

euh, j'viens pas pour l'offre...mais juste pour dire : "ALLEZ TOUS AU SAM DE LA ST VALENTIN" !!!! C'est une promo d'enfer qui l'organise....


--------------------
For a kiss of death
Ze-Bu
The show must go on !!!
TQ's
Ze-Bu
135 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 17:31:56   Voir le profil de Ze-Bu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ze-Bu   

On t'as compris, arrete d'en faire la promo...











Bon, d'accord, ou elle est la porte ?

PS: nan, la, j'ai déja cherché, c pas la peine de le dire...
San-S
TVS
membre
San-S
136 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 20:59:40   Voir le profil de San-S (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à San-S   

DANS TON CUL

(desole j'en avais trop envie)

Message édité le 15-02-2004 à 21:00:10 par San-S
Ze-Bu
The show must go on !!!
TQ's
Ze-Bu
135 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 14:09:25   Voir le profil de Ze-Bu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ze-Bu   

fo faire une cure de désintox' mais bon... sinon, nan, j'ai déja cherché, c pas la
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 12:22:21   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

pour ton intervention précédente, ze-bu je te dis et ne reviens plus jamais ...nan, j'plaisante

Hum...avec Ze-bu c'est journée portes-ouvertes !!!! mdr...



Bon j'ai compris... moi aussi ==>


--------------------
For a kiss of death
Ze-Bu
The show must go on !!!
TQ's
Ze-Bu
135 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 16:47:59   Voir le profil de Ze-Bu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ze-Bu   

cool, je serais plus tout seul derrrere la porte


--------------------
Cherche mur désespérement
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 13:38:47   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

au fait, pourquoi cherches-tu un mur ???


--------------------
For a kiss of death
wynn
la bretagne ça vous gagne
membre
4 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 19:35:54   Voir le profil de wynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wynn   

juste deux mots pour demander si my tql's famyly a choppé ou pas, impossible de savoir...
BAHIA
TQ's
BAHIA
90 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 19:46:34   Voir le profil de BAHIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAHIA   

Quoi???? Dib'her aurait chopé et je suis même pas au courant!!!!!!!!!!


--------------------
Avec Bahia, découvrez une saveur délicate et un arôme doux et fruité.
DIB HER
TQ's
DIB HER
88 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 19:30:22   Voir le profil de DIB HER (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DIB HER   

Je t'ai déja dit que si ça avait été le cas je serais au courant donc non je n'ai pas choppé mais c sympa de mettre des rumeurs comme ça sur le forum et merci Bahia c tjs par c amis qu'on est trahis en premier
Ze-Bu
The show must go on !!!
TQ's
Ze-Bu
135 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 18:13:52   Voir le profil de Ze-Bu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ze-Bu   

pourquoi un mur : pour me fracasser la tête desseus et perdre le max de neurones


--------------------
Cherche mur désespérement
San-S
TVS
membre
San-S
136 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 20:26:18   Voir le profil de San-S (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à San-S   

ça y est je crois que la perte a commencée
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de la 41 de l'ENIT  Public  Défouloir  dib herNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum