Forum de la 41 de l'ENIT
Administrateurs : Kojy, Tchoops
 
 Forum de la 41 de l'ENIT  Public  Rumeurs 

 Dib-her...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
GUUUMP
Guûump le culturiste
TQ's
GUUUMP
39 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 12:15:31   Voir le profil de GUUUMP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUUUMP   

hophop nouvelle rumeur ou plutot rumeur verifié..... Dib-her et un ancien (dont je ne citerai pas le nom mais la particule PFTH) auraient été en plein ébats le soir de la fete de la musique

GUUUMP
Guûump le culturiste
TQ's
GUUUMP
39 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 12:17:09   Voir le profil de GUUUMP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUUUMP   

aller dib-her tu peut le faire comme le soir du match de foot........................bouh...bouh
Reh-Plom h
TQ's
81 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 12:19:06   Voir le profil de Reh-Plom h (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reh-Plom h   

Pardon, on a pas bien entendu, tu peux le faire plus fort s'il te plait...
BAHIA
TQ's
BAHIA
90 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 12:58:10   Voir le profil de BAHIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAHIA   

c'est pas très sympa de balancer comme ça!!! même moi j'ai pas osé...


--------------------
Avec Bahia, découvrez une saveur délicate et un arôme doux et fruité.
gyn-jer
TQ's
gyn-jer
177 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 14:11:59   Voir le profil de gyn-jer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gyn-jer   

bien sur bahia bien sur!!!!!! on te croit ts!


--------------------
il en faut peu pour être heureux.!
Reh-Plom h
TQ's
81 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 15:42:03   Voir le profil de Reh-Plom h (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reh-Plom h   

C'est surtout que Guûump a été plus rapide que toi...
GUUUMP
Guûump le culturiste
TQ's
GUUUMP
39 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 15:42:10   Voir le profil de GUUUMP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUUUMP   

bahia la sainte
BAHIA
TQ's
BAHIA
90 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 17:17:32   Voir le profil de BAHIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAHIA   

tout à fait!


--------------------
Avec Bahia, découvrez une saveur délicate et un arôme doux et fruité.
talio
Pour que vive la connerie
membre
talio
70 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 11:25:25   Voir le profil de talio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à talio   

je peux rajouter une lettre en plus pour aider?
sa future particule c'est FPTHX et oui une des plus longues de l'éni...
interprétez ma dernière phrase comme vous vous voulez...


--------------------
Toto forever dans nos coeurs....
Reh-Plom h
TQ's
81 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 12:55:49   Voir le profil de Reh-Plom h (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reh-Plom h   

d'abbord c PFTHX et pas fpthx...
puis c mechantr pour lui...le pauvre
GUUUMP
Guûump le culturiste
TQ's
GUUUMP
39 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 12:56:18   Voir le profil de GUUUMP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUUUMP   

oh c'etait petit ca talio mais en meme temps c'est tellement vrai
talio
Pour que vive la connerie
membre
talio
70 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 13:00:02   Voir le profil de talio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à talio   

ben c'est vrai c'est pas gentil mais moi je fais que constaté les faits puis autant je suis souvent dégouté pour ceux qui prennent un P ou pire un X y'a quand même des fois ou il faut avouer que les personnes concernées le cherchent...


--------------------
Toto forever dans nos coeurs....
Reh-Plom h
TQ's
81 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 13:01:27   Voir le profil de Reh-Plom h (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reh-Plom h   

Sur le coup, je dois avouer que tu as raison...
GUUUMP
Guûump le culturiste
TQ's
GUUUMP
39 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 13:01:58   Voir le profil de GUUUMP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUUUMP   

hein peu comme toi talio n'est ce pas?????????????(lol)
TITI
TR
membre
TITI
59 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 13:21:42   Voir le profil de TITI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TITI   

je l'ai trouve le p
talio
Pour que vive la connerie
membre
talio
70 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 13:50:35   Voir le profil de talio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à talio   

tq gump 5 merci
ensuite titi le P tu l'as pas encore toi que je sache!
et puis reh'plomh merci de me soutenir c'est gentil mais un ancien a toujours raison


--------------------
Toto forever dans nos coeurs....
gyn-jer
TQ's
gyn-jer
177 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 16:39:23   Voir le profil de gyn-jer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gyn-jer   

moi jtrouve ca deg de parler comme ca...


--------------------
il en faut peu pour être heureux.!
BAHIA
TQ's
BAHIA
90 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 17:06:42   Voir le profil de BAHIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAHIA   

moi aussi c'est vraiment pas cool!
tu connais pas la solidarité!


--------------------
Avec Bahia, découvrez une saveur délicate et un arôme doux et fruité.
TITI
TR
membre
TITI
59 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 19:51:32   Voir le profil de TITI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TITI   

non c'est vrai c'esr un f
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 11:18:01   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

ah bon, tu prends le F titi ?


--------------------
For a kiss of death
talio
Pour que vive la connerie
membre
talio
70 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 11:50:09   Voir le profil de talio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à talio   

Tchoops a écrit :

ah bon, tu prends le F titi ?

il parait tchoops mais ca sera pas le seul!
pour en revenir a ce que j'ai dit sur toylet y'a rien de méchant c'est kkun que j'apprécie bcp et il le sait néanmoins y'a des fois ou il faut abuser niveau cours il savait à quoi s'en tenir et vous pouvez demander a n'importe qui à l'éni tt le monde partage le même avis et la solidarité a rien avoir la dedans... bien sûr que j'ai pas envie qu'il se fasse virer mais malheuresement il aura du mal a s'en sortir..
mais la n'est pas le sujet!!!
dib her vient nous confier tes impressions un peu!!!


--------------------
Toto forever dans nos coeurs....
GUUUMP
Guûump le culturiste
TQ's
GUUUMP
39 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 12:06:10   Voir le profil de GUUUMP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUUUMP   

a mon avis dib her va dire bouh.......
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 12:07:24   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

bouhhh ou bouhhhh ou encore bouhhh ??


--------------------
For a kiss of death
gyn-jer
TQ's
gyn-jer
177 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 12:16:21   Voir le profil de gyn-jer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gyn-jer   

ca on a pas a en juger c son pb


--------------------
il en faut peu pour être heureux.!
talio
Pour que vive la connerie
membre
talio
70 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 12:17:15   Voir le profil de talio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à talio   

ou ptre elle va dire "oui l'ancien je vais te raconter comment s'est passé ma fête de la musique" parce que c'est bien connu je suis un ancien que toute la 41 (surtout dib her) respecte énormément avec ma crédibilité formidable
laissez moi avec mes illusions siouplé....


--------------------
Toto forever dans nos coeurs....
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de la 41 de l'ENIT  Public  Rumeurs  Dib-her...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum