Forum de la 41 de l'ENIT
Administrateurs : Kojy, Tchoops
 
 Forum de la 41 de l'ENIT  Evènements  Soirées et évènements généraux 

 Sortie voile légère le week-end

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dee-ego
TR en vancances!!!!
membre
Dee-ego
26 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 22:51:10   Voir le profil de Dee-ego (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dee-ego   

Sortie au lac de Soustons le 1 et 2 Mai
Ouvert a tous et tous niveaux, naviguation sur Hobie Cat 16 (catamaran) et sur Bizzu (dériveur)
Pour ce qui est du prix pour la première sortie on a eu pour moins de 50€ en comptant voiture(essence+péage), bouf, location, cotiz au TEV (8€ a ne payer qu'une fois par an)
Il faut savoir que la location d'un Bizzu coute normalement 29€/heure et pour un HC 16 c plus
Pour le logement, on dort chez Ad-Hoc (PTHX)

Inscription au foy' et dans le Hall ou au tevoile@yahoo.fr
Pour tous renseignement voir K-dit (PTH), Ad-Hoc(PTHX) ou Dee-êgo (TR)
(06 30 99 33 00)

Petite précision en dessous de 4 personnes, on ne part pas!!!!! Alors ceux qui veulent naviguer (ou même essayer, y a un début à tout) bougez vous!!!

merci a+

Message édité le 16-04-2004 à 12:47:09 par Dee-ego
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 09:03:15   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

t'as pas compris que personne n'en avait rien à fouttre.
hein?


--------------------
Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...]
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 13:31:43   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

roo, pas la peine d'être méchant....

Hum, j'avais une petite question...ct la sortie qui est légère ou la voile ?


--------------------
For a kiss of death
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la 41 de l'ENIT  Evènements  Soirées et évènements généraux  Sortie voile légère le week-endNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum