Forum de la 41 de l'ENIT
Administrateurs : Kojy, Tchoops
 
 Forum de la 41 de l'ENIT  Evènements  Festival off 

 sécurité

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
krokoh
les trad's c'est bien!!
TQ's
krokoh
113 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 11:47:03   Voir le profil de krokoh (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krokoh   

voila c le sujet du groupe sécu du festival off; mettez y toutes vos idés vos suggestions pour qu'on y commence a reflechir
pareil pour les anciens et je pense particulierment a nos parrains, si vous avez des conseils pour la secu, allez-y, faites-vous plaisir

koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 00:23:41   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

la secu, c'est bien, en abuser ca craint!


--------------------
Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...]
krokoh
les trad's c'est bien!!
TQ's
krokoh
113 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 19:07:44   Voir le profil de krokoh (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krokoh   

merci koyot pour ce conseil plein d'inspiration intelligente
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 13:03:35   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

mais de rien, c'est toujours un plaisir tu sais


--------------------
Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...]
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la 41 de l'ENIT  Evènements  Festival off  sécuritéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum