Forum de la 41 de l'ENIT
Administrateurs : Kojy, Tchoops
 
 Forum de la 41 de l'ENIT  Evènements  Soirées et évènements généraux 

 Rocktambules / Course de Solex 2004

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 16:42:58   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

c'est les 27 et 28 mars
et c'est super bien
parce que c'est des gens bien qui le font
voila







koyot, l'homme qui est comme la nature , il aime pas le vide (surtout sur un forum) (et ca veut pas forcement dire que j'ai le vertige!)
(remarque, jaime pas le vide, mais je t'aime quand meme san's)
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 21:00:03   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

Ben on l'espère...Car on compte sur vous les anciens pour faire honneur à l'enit !


--------------------
For a kiss of death
San-S
TVS
membre
San-S
136 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 22:37:05   Voir le profil de San-S (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à San-S   

les inscriptios pour le solex c'est qd au plus tard?
et c'est qui le responsable?
Dee-ego
TR en vancances!!!!
membre
Dee-ego
26 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 15:21:29   Voir le profil de Dee-ego (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dee-ego   

Les responsables sont:
Sandrillon
Watcher
Flash


Sinon les rocks c sympa lol
talio
Pour que vive la connerie
membre
talio
70 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 20:11:24   Voir le profil de talio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à talio   

ouai les tq's faut venir anos rocks et vous savez pourquoi? parce que les rocks ca déchire grave sa race de sa mère!!!
jvais vous citer 2,3 exemple de groupes passés au rock : les wampas et leur célèbre "manu chao" (bon apèrs on aime ou pas), les lofoforas (qui sont passés au rock de la 36 et qui mainant tournent pas mal et sont souvent à la télé) mais pour moi le summum c'est pleymo (rock 35?) qui est aujourd'hui connu partout en france (ils font le concert europe 2 de la st valentin à bercy) donc voila vous verrez peut êtrele 27 mars à tarbes un groupe qui dans quelques années sera très connu!!
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 13:28:29   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

vraiment ??? Pleymo vient ??? ça c'est cool ! J'vais les voir et les revoir !!! youppeeeee !! Et lofofora aussi c'est bien ! Bravo les TR's ! Vous faites de bons choix !


--------------------
For a kiss of death
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 17:04:43   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

putain tq, t'as rien compris!
ils sont déjà passés aux rocks, avant!
ils ne seront pas à nos rocks! tu crois qu'on a les moyens?
mais venez aux rocks voir les stars de demain!!!!


--------------------
Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...]
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 12:56:24   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

Ouais c'est ce que je pensais aussi...mais la façon dont Talio a tourné la phrase, j'ai compris qu'ils venaient...enfin bon c'est pas grave..de toute façon je viendrai au Rocks et à la course de Solex aussi


--------------------
For a kiss of death
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la 41 de l'ENIT  Evènements  Soirées et évènements généraux  Rocktambules / Course de Solex 2004Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum