Forum de la 41 de l'ENIT
Administrateurs : Kojy, Tchoops
 
 Forum de la 41 de l'ENIT  Public  discussions sérieuses et débats 

 resultats?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
BAHIA
TQ's
BAHIA
90 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 13:36:34   Voir le profil de BAHIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAHIA   

notre conseil était ce matin et je voulais donc savoir les résultats d'un peu tout le monde...
pour l'instant Dib'her, Gyn-jer, et moi-même c'est bon. en espérant qu'un max de personnes viendront nous rejoindre en 2ème année.


--------------------
Avec Bahia, découvrez une saveur délicate et un arôme doux et fruité.
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 13:52:51   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

Moi ça passe...


--------------------
For a kiss of death
Reh-Plom h
TQ's
81 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 18:26:02   Voir le profil de Reh-Plom h (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reh-Plom h   

Moi ca passe pas...
FTR...
BAHIA
TQ's
BAHIA
90 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 18:30:09   Voir le profil de BAHIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAHIA   

et toi Tchoops TR?
et pour qui ça passe pas non plus?
au fait désolé Reh-plomh...


--------------------
Avec Bahia, découvrez une saveur délicate et un arôme doux et fruité.
Reh-Plom h
TQ's
81 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 19:03:11   Voir le profil de Reh-Plom h (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reh-Plom h   

c po grave, hier soir je croyais que j'etais TRX donc finalement c po trop mal...
krokoh
les trad's c'est bien!!
TQ's
krokoh
113 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 19:06:40   Voir le profil de krokoh (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krokoh   

moi ca passe(64.5 credits), et toi tchoops ca passe tu m'avais dit que tavais 57 credits, y tonfé passer ou pas?
desole reh-plomh mais c mieux que le X qd meme et puis du coup on se verra l'annee prochaine
Reh-Plom h
TQ's
81 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 19:13:20   Voir le profil de Reh-Plom h (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reh-Plom h   

ouai ouai...
Windôw, Guûump et Wee-Sko prennent un F aussi
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 19:44:52   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

c'est déjà ça...y en a pleins qui aimeraient être à votre place...
Pour ma part..viii, je suis TR... C'est passé limite...après le conseil, il m'ont donné la prog et outil en GI où j'avais 9 quelque chose de moyenne...donc j'ai 61.5 crédits au final..

Y a aussi Grece TT, Baseggio, Bian-K (je crois), Fflaite qui prennent le F
Kent, my-lo, shaining (dsl pr les orthographes), Hevret, Nico Bertrand.. et d'autres prennent le X


--------------------
For a kiss of death
Reh-Plom h
TQ's
81 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 20:03:35   Voir le profil de Reh-Plom h (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reh-Plom h   

Y a jump , po-piet,Nova aussi qui prennent un F
krokoh
les trad's c'est bien!!
TQ's
krokoh
113 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 21:10:59   Voir le profil de krokoh (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krokoh   

perso, hevret qui prend le X ca metonne pas trop, apres fo voir, la question est (excusez moi de la poser aussi brutalement):
quel est le pourcentage de gars de la kf qui prennent un F, un X ou bien qui passent??
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 16:36:34   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

euh là...Franchement...Désolé mais je vois pas trop le rapport !!!
Je ne vois pas en quoi on devrait différencier les gars de la KF comme tu dis, du reste de la promo..


--------------------
For a kiss of death
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 16:38:02   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

ouais, je savais pour po-piet...c'est dommage..il était vraiment pas loin de pouvoir passer...


--------------------
For a kiss of death
BAHIA
TQ's
BAHIA
90 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 18:56:01   Voir le profil de BAHIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAHIA   

est-ce que vous savez le porcentage de gars qui passent, qui glisssent ou qui prennent un X?


--------------------
Avec Bahia, découvrez une saveur délicate et un arôme doux et fruité.
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 19:34:49   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

vi...Précisément 89 passent, 21 glissent et 28 prennent le X


--------------------
For a kiss of death
BAHIA
TQ's
BAHIA
90 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 11:07:48   Voir le profil de BAHIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAHIA   

merci.


--------------------
Avec Bahia, découvrez une saveur délicate et un arôme doux et fruité.
krokoh
les trad's c'est bien!!
TQ's
krokoh
113 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 18:19:45   Voir le profil de krokoh (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krokoh   

bien sur bahia, mais c'etait juste pour information,
par rapport a he-vret, je voulais dire que ca m'etonnait pas quil soit exclu vu ses resultats (enfin tout du moins ce que j'en savais)
et enfin, la kf, bon tout le monde m'aura compris, je pense...
sinon dans la promo ca fait du 65% TR, 15 % FTR, 20% TRX
c dommage quy ai + de TRX que de FTR , mais bon,
bon courage aux FTR et aux TRX qui en auront bien besoin mais en attendant ,
bonnes vacances a tous!!!...
K-ouet
TQ's
K-ouet
5 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 19:03:03   Voir le profil de K-ouet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K-ouet   

pas cool tout ces résultats... en ce qui me concerne ça aurait été un F aussi mais de toute maniere année validée ou non je n'aurai pas changé ma décision. la méca c pas mon truc et g l'occasion de faire ce qui me plait vraiment alors voilii je suis inscrite en 1ere année de license de gestion à la fac de science eco de nantes ( apres la license je ferai un master management ). mais je vous oublie pas, vous allez tous me manquer et l'ambiance également. je repasserai sur tarbes de tte maniere pour toutes les grandes manifestations, et puis peut-être entre si g le temps.
@+++++++++++++++++++et bizz à tous
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 20:23:18   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

ça fait plaisir de savoir que tu nous oublieras pas....C'est gentil...
Nous aussi nous ne t'oublierons pas...On a passé une très bonne année tous ensemble, c'est vrai que c'était génial (sauf vers la fin avec les exams et les rattrapages..)
Eh bien alors je te souhaite bon courage K-ouet en espérant que tu t'épanouieras dans tes nouvelles études... et @ bientot j'espère ;-)


--------------------
For a kiss of death
gyn-jer
TQ's
gyn-jer
177 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 11:28:31   Voir le profil de gyn-jer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gyn-jer   

faut arreter de parler "études".. c'est les VACANCES et ça c top!!!!!!!!!!


--------------------
il en faut peu pour être heureux.!
krokoh
les trad's c'est bien!!
TQ's
krokoh
113 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 12:53:37   Voir le profil de krokoh (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krokoh   

bin bon courage a tous alors, en espérant vous revoir aussi vite que possible... pour les uns et pour les autres...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la 41 de l'ENIT  Public  discussions sérieuses et débats  resultats?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum