Forum de la 41 de l'ENIT
Administrateurs : Kojy, Tchoops
 
 Forum de la 41 de l'ENIT  Public  Défouloir 

 quel con !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 20:42:23   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

A votre avis..quel est le type assez fou pour aller à trois heures de DS alors que la veille il a presque passé toute sa journée au pieu car il avait 41 (et c'est vrai) de fièvre... ????Et pour finir par se casser en plein interro de maths parce qu'il se sentait mal ???

C'est...C'est...

Ben oui moi...tchoops !!!


Je voulais m'excuser auprès de mes camarades de vous avoir faussé compagnie et de vous avoir perturbé..mais je vous assure que je me sentais vraiment pas bien...


--------------------
For a kiss of death
San-S
TVS
membre
San-S
136 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 14:16:28   Voir le profil de San-S (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à San-S   

tu demandera à peal-ar car l'année dernière il a fait pareil ms qd il est sortis car il se sentait mal il a tout juste eut le tps d'aller aux chiotes juste derière la salle de DS pour aller vomir!
Ze-Bu
The show must go on !!!
TQ's
Ze-Bu
135 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 20:55:01   Voir le profil de Ze-Bu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ze-Bu   

Tchoops, on t'en veux pas... Perso, ca m'(a fait lever la ete de ma déprime de maths...
Aire-2
TQ's
1 message posté
   Posté le 13-01-2004 à 12:44:55   Voir le profil de Aire-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aire-2   

De toute façon Tchoops tu nous lache tout le temps (de nouveau pour le ski) donc on t'enveux pas, on si fait à force. Et de toute manière j'aurai été à ta place j'aurai fait pareil car vu la guele de ds...
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 14:08:20   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

looll...de rien ze-bu..il faut toujours qu'il y ait un TQ qui fasse de la distraction...et puis pour le ski, j'vous ai pas lâché, la séance a été annulée !!


--------------------
For a kiss of death
Ze-Bu
The show must go on !!!
TQ's
Ze-Bu
135 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 21:03:07   Voir le profil de Ze-Bu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ze-Bu   

Tjrs une bonne raison
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 10:55:41   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

bah oui, faut bien !


--------------------
For a kiss of death
krokoh
les trad's c'est bien!!
TQ's
krokoh
113 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 11:34:10   Voir le profil de krokoh (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krokoh   

pour info, les maths ta chope finalement combien tchoops?
Ze-Bu
The show must go on !!!
TQ's
Ze-Bu
135 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 13:39:01   Voir le profil de Ze-Bu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ze-Bu   

Les maths, les maths, ya aut' chose dans la vie quand même, les vacances par exemple...
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 12:35:44   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

très bien Ze-bu....tu as un grand avenir devant toi en raisonnant comme cela ;-) .. au 1er UE j'ai eu 8.85


--------------------
For a kiss of death
Ze-Bu
The show must go on !!!
TQ's
Ze-Bu
135 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 18:17:06   Voir le profil de Ze-Bu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ze-Bu   

Pas loin, 8, 64
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 13:41:08   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

woowww, on voit ceux qui sont sérieux et qui vont sur les forums alors qu'ils ont des rattrapages


--------------------
For a kiss of death
Ze-Bu
The show must go on !!!
TQ's
Ze-Bu
135 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 17:28:57   Voir le profil de Ze-Bu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ze-Bu   

et alors ... j'ai le rattrapage de la deuxieme ue de maths alors que je pensais avoir au max 2 ou 3 donc, 7.5 c plutot pas mal un poil nul a chier mais bon...
Et ca, même en venant sur le forum en periode de rattrapage et d'exams
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 12:24:15   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

et alors ces rattrapage ? Aux oubliettes ???


--------------------
For a kiss of death
Ze-Bu
The show must go on !!!
TQ's
Ze-Bu
135 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 16:41:16   Voir le profil de Ze-Bu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ze-Bu   

chais plus de cerveau, encore moins apres les maths donc on verra


--------------------
Cherche mur désespérement
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 13:42:02   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

mon pauvre...au moins si tu fais des conneries, tu t'en rendras pas compte ! mdr


--------------------
For a kiss of death
Ze-Bu
The show must go on !!!
TQ's
Ze-Bu
135 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 18:18:40   Voir le profil de Ze-Bu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ze-Bu   

pas si sur, c encore plus marrant quand on s'en rends compte, ca ajoute du piment


--------------------
Cherche mur désespérement
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 13:40:35   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

et ça enlève des neurones...


--------------------
For a kiss of death
Ze-Bu
The show must go on !!!
TQ's
Ze-Bu
135 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 09:16:17   Voir le profil de Ze-Bu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ze-Bu   

accessoirement ;-)


--------------------
Cherche mur désespérement
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la 41 de l'ENIT  Public  Défouloir  quel con !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum