Forum de la 41 de l'ENIT
Administrateurs : Kojy, Tchoops
 
 Forum de la 41 de l'ENIT  Public  Défouloir 

 pour Ze-bu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 17:30:16   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

c'est ton parrain qui te parle ( peakon, ndlr )...
pour ce qui est de marquer des conneries sur le forum, là tu sais faire,
mais pour ce qui es de t'occuper de ta famille (regarder tes mail) là y'a personne!

PS1: ca compte aussi pour ton cousin
PS2: j'en connais qui vont se faireles bras s'ils ne reagissent pas vite...

en vous remerciant

TRX Peakon
San-S
TVS
membre
San-S
136 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 13:34:32   Voir le profil de San-S (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à San-S   

comment koyot y grattes des posts gratuits ou c'est même pô lui ki écrit!!!!
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 15:22:14   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

san's...san's....
premièrement, ta gueule, ( ouf!ca soulage!)
deuxièmement,on ne fait pas une course au top-postage,
troisièmement, ta gueule, ( hum, c'est bon!)
quatrièmement, le message est intitulé pour ze-bu (cela implique pas pour toi),
zéroièmement, ta gueule ( j'aime beaucoup la violence gratuite...),
cinquièmement, *cherche* non, c'est bon, c'est fini...

bah... tu sais que je t'aime san's


--------------------
Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...]
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 13:53:21   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

euhh..juste une petite intervention koyot...Après quatrièmement, c'est pas premièrement ????


--------------------
For a kiss of death
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 15:28:23   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

en parlant de premierement:
TQ, article 1...


--------------------
Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...]
Ze-Bu
The show must go on !!!
TQ's
Ze-Bu
135 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 21:02:07   Voir le profil de Ze-Bu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ze-Bu   

Koyot : pour Peakon : J'ai répondu et s'il ne me croie pas, qu'il regarde ses mails LUI !!!
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 14:14:21   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

il l'a fait, mais il fait comme toi, il ne rpopndra que dans 1 mois


--------------------
Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...]
Ze-Bu
The show must go on !!!
TQ's
Ze-Bu
135 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 15:26:17   Voir le profil de Ze-Bu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ze-Bu   

Lol...
Euh, au fait, pourquoi avoir mis ce sujet dans défouloir ?
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 14:16:57   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

parce que en ce moment, on est un peu tendus (non, pas a cause des exams, mais on est encore en sevrage de star academy, c'est dur...)
alors se defouler sans bonne raison sur un TQ, ca fait du bien, d'où 'défouloir'


--------------------
Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...]
San-S
TVS
membre
San-S
136 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 14:29:28   Voir le profil de San-S (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à San-S   

ah ces ptr, tu leur donne un tq et voilà ce qu'ils en font
peakon
ra na foutr'
membre
1 message posté
   Posté le 19-01-2004 à 15:33:01   Voir le profil de peakon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peakon   

Ben alors où est le problème?

Tout le monde a le droit de se sevrer comme il le sent...


--------------------
J'ai décroché du dentifrice
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 10:53:04   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

au fait peakon, j'adore ta signature !


--------------------
For a kiss of death
Ze-Bu
The show must go on !!!
TQ's
Ze-Bu
135 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 12:20:16   Voir le profil de Ze-Bu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ze-Bu   

SAlut Chef !!!
Mouais, sevrage au dentifrice ?
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 14:09:04   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

putain, peakon, t'a choisi le bon tq, il est comme toi, il comprend jamais rien (surtout a mes blagues)...


--------------------
Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...]
Ze-Bu
The show must go on !!!
TQ's
Ze-Bu
135 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 13:42:25   Voir le profil de Ze-Bu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ze-Bu   

pkoi comprendre ? et pis, qui m'a fait désactiver le cerveau sur ce forum?
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 12:36:54   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

c'est moiii respect des traditions oblige


--------------------
For a kiss of death
Ze-Bu
The show must go on !!!
TQ's
Ze-Bu
135 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 18:12:27   Voir le profil de Ze-Bu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ze-Bu   

alors là, j'ai soi le cerveau totalement déconnecté soit le cerveau completement déconnecté, mais j'ai pas vu le rapport et je ne comprend plus grand chose
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 13:42:53   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

bah c'est pourtant simple...la tradition énisarde dit qu'il faut laisser son cerveau aux vestiaires, sauf pour les interros... Donc c'est moi qui ait désactivé ton ptit cerveau pour que tu respectes les traditions !


--------------------
For a kiss of death
Ze-Bu
The show must go on !!!
TQ's
Ze-Bu
135 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 17:27:15   Voir le profil de Ze-Bu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ze-Bu   


G toujours rien compris mais bon, vous enervez pas, c normal
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 16:10:03   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

la tradition est peut-etre de vous faire croire qu'il faut le déconnecter et non de le déconnecter


--------------------
Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...]
Ze-Bu
The show must go on !!!
TQ's
Ze-Bu
135 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 20:33:31   Voir le profil de Ze-Bu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ze-Bu   

Trop tard, fallait pévenir avant...


--------------------
Cherche mur désespérement
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 12:19:09   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

tu écris de mieux en mieux ze-bu !!! Pévenir ??? pet-venir ou pas venir...telle est la question..Ah lala, on retrouve la grande philosophie de Ze-bu !!


--------------------
For a kiss of death
Ze-Bu
The show must go on !!!
TQ's
Ze-Bu
135 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 16:31:22   Voir le profil de Ze-Bu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ze-Bu   

merci merci, je savais que ca vous plairait....!


--------------------
Cherche mur désespérement
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 13:43:16   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

en tout cas c'est très recherché...j'applaudis !


--------------------
For a kiss of death
Ze-Bu
The show must go on !!!
TQ's
Ze-Bu
135 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 18:05:13   Voir le profil de Ze-Bu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ze-Bu   

je m'améliore de deux mois en deux mois, c déjaun gros effort sans cerveau (bah oui, je l'ai pas retrouvé!)


--------------------
Cherche mur désespérement
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de la 41 de l'ENIT  Public  Défouloir  pour Ze-buNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum