Forum de la 41 de l'ENIT
Administrateurs : Kojy, Tchoops
 
 Forum de la 41 de l'ENIT  Evènements  Soirées et évènements généraux 

 Pleymoooooo !!!! Team nowhere represent !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 13:24:43   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

J'voulais savoir qui est-ce qui comptait aller au concert de Pleymo le 27 Février ?


--------------------
For a kiss of death
Ze-Bu
The show must go on !!!
TQ's
Ze-Bu
135 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 20:13:06   Voir le profil de Ze-Bu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ze-Bu   

sans vouloir te vexer, t'as l'air seul !!!
TITI
TR
membre
TITI
59 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 22:32:39   Voir le profil de TITI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TITI   

de plus si t'y vas pas ca te fera plus de sous a depenser au tremplin
Ze-Bu
The show must go on !!!
TQ's
Ze-Bu
135 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 10:43:02   Voir le profil de Ze-Bu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ze-Bu   

lol ! pas bête !


--------------------
Cherche mur désespérement
TITI
TR
membre
TITI
59 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 11:19:01   Voir le profil de TITI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TITI   

pourquoi t'en doutais
Ze-Bu
The show must go on !!!
TQ's
Ze-Bu
135 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 19:55:40   Voir le profil de Ze-Bu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ze-Bu   

Nan, bien sur, mais j'y avais pas penser ! fo dire que je pense pas a grand chose en ce moment !


--------------------
Cherche mur désespérement
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 12:35:58   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

ze-bu ne pense pas, il agit !

Nannn, y a plein de monde qui y va, et je vais finalement ne pas y aller très probablement car il y a rattrapage construc le lendemain..
Snifff, quel sacrifice..i'm dégouted !!!


--------------------
For a kiss of death
Ze-Bu
The show must go on !!!
TQ's
Ze-Bu
135 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 17:12:14   Voir le profil de Ze-Bu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ze-Bu   

alors, ce retapage de construc ? bien ? tu regrette de pas être aller voir pleymo juste pour ca ?


--------------------
Cherche mur désespérement
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 13:37:42   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

ben disons que le rattrapage en lui même, ça allait...par contre pour rattraper ce qu'il me manquait, je ne suis pas sûr que ce soit suffisant !


--------------------
For a kiss of death
Ze-Bu
The show must go on !!!
TQ's
Ze-Bu
135 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 18:26:19   Voir le profil de Ze-Bu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ze-Bu   

lol
tant qu'il y a de la vie, ya de l'espoir

enfin, c ce qu'on dit


--------------------
Cherche mur désespérement
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 13:51:48   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

et meeeeeerdddddeeee !!!!


--------------------
For a kiss of death
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la 41 de l'ENIT  Evènements  Soirées et évènements généraux  Pleymoooooo !!!! Team nowhere represent !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum