Forum de la 41 de l'ENIT
Administrateurs : Kojy, Tchoops
 
 Forum de la 41 de l'ENIT  Public  Rumeurs 

 la mort des TQ

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
San-S
TVS
membre
San-S
136 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 22:25:02   Voir le profil de San-S (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à San-S   

vite un massage cardiaque, on va le perdre!!! qui pour le bouche à bouche???
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 23:25:07   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

euh...je fais ce que je peux...C'est moi l'administrateur de ce pauvre forum à l'agonie..C'est mon bébé ! Je me battrai pr lui !


--------------------
For a kiss of death
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 11:31:48   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

puisque c'est ton bébé, je te propose de lui changer la couche parce que y'a plein de blagues de san's dedans...


--------------------
Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...]
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 13:48:59   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

loool...en effet, j'y songerai...


--------------------
For a kiss of death
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum de la 41 de l'ENIT  Public  Rumeurs  la mort des TQNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum