Forum de la 41 de l'ENIT
Administrateurs : Kojy, Tchoops
 
 Forum de la 41 de l'ENIT  Evènements  Festival off 

 logistique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
diobex
membre
9 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 12:53:47   Voir le profil de diobex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diobex   

la logistique, c'est super important!!!!!!!!!!!!!
il plein de truc à faire, genre demander à la mairie pour la place de Verdun, fermer la fontaine, demander des barrières et des poubelles.
Il faut aussi demander à l'EDF pour ouvrir un compteur.
voila c'est tout mais c'est super. faut se bouger le cul meme si ca se fait assez rapidement.

et n'oubliez pas, la logistique c'est fantastique ou c'est magique( comme le PSG) (ouais je sais c'est a chier mais )

Sinon et et et pour Koyot
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 16:18:33   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

merci diobex


--------------------
Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...]
diobex
membre
9 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 13:01:12   Voir le profil de diobex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diobex   

j'avais oublié la scene couverte.
de riein koyot
Ze-Bu
The show must go on !!!
TQ's
Ze-Bu
135 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 21:10:00   Voir le profil de Ze-Bu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ze-Bu   

les poublles, c tres important
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 10:35:32   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

plutôt oui!

voire meme mickey


--------------------
Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...]
San-S
TVS
membre
San-S
136 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 13:27:39   Voir le profil de San-S (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à San-S   

koyot est resté tres jeune ds sa tete!
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 14:33:07   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

je vais peut-être faire partie des responsables logistiques...ça dépend des places. J'suis content car il y a l'air d'avoir pas mal de TQ's motivés pour être responsables pour le festival-off.
J'vous recontacterai en temps voulu


--------------------
For a kiss of death
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 15:46:39   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

c'est bien, il vous faudra du monde

mais les délégués, une fois délégués doivent se bouger et ceux qui ne sont pas délégués, ils ne doivent pas moins faire!alors, s'il y en a qui ne sont pas élus délégués, il faut faire en sosrte qu'ils ne soient pas décus et qu'ils fassent des trucs quand meme...


--------------------
Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...]
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la 41 de l'ENIT  Evènements  Festival off  logistiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum