Forum de la 41 de l'ENIT
Administrateurs : Kojy, Tchoops
 
 Forum de la 41 de l'ENIT  Public  Défouloir 

 ne lisez pas (beaucoup)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 20:23:03   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

etant donné que certain membres de la quarante sont ici presents, je crée ce sujet qui se veut de canaliser leur connerie dans ce petit recoin de votre forum les tq's, afin d'eviter que vous ne soyez choqués...

(*ouf*! elle etait pas un peu longue ma phrase?)

au fait, n'ayez pas peur, venez sur le notre:
http://membres.lycos.fr/forum40/phpBB2/index.php

Message édité le 03-01-2004 à 20:27:16 par koyot

Message édité le 03-01-2004 à 20:32:35 par koyot


--------------------
Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...]
TITI
TR
membre
TITI
59 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 23:00:05   Voir le profil de TITI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TITI   

salut la koy alors comme ca on peut squatter ce topic c'est cool

il faudrait creer un topic pour les deums 38 avec des meches blondes qui squattent egalement le forum (je ne donnerai pas de nom par respect pour san's)
Dee-ego
TR en vancances!!!!
membre
Dee-ego
26 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 21:53:53   Voir le profil de Dee-ego (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dee-ego   

Koi nous squatter, on n' oserait po
mais tu c'a va etre dur de canalisé notre connerie
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 10:31:52   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

aussi dur que de canaliser tes fautes d'orthographe...


je suis cruel et j'aime ca!


--------------------
Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...]
San-S
TVS
membre
San-S
136 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 14:24:13   Voir le profil de San-S (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à San-S   

il est vrai que vous pourrissez pas mal leur forum qd même!!
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 13:29:44   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

Voui..Faut dire que je n'ai pas encore affiché qu'il y avait un nouveau forum, et du coup, il y a pas trop de TQ pour l'instant...mais on va vite changer tout ça !


--------------------
For a kiss of death
Dee-ego
TR en vancances!!!!
membre
Dee-ego
26 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 13:34:09   Voir le profil de Dee-ego (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dee-ego   

Oui mais vous vou ennuyerez si je faisais po tant de fautes
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 13:41:25   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

C'est vrai, il fallait bien que quelqu'un se dévoue pour faire des fautes partout !!


--------------------
For a kiss of death
San-S
TVS
membre
San-S
136 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 14:22:25   Voir le profil de San-S (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à San-S   

c'est vrai que ça serai plus marrant si on se croyait pas sur un forum 40bis
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 17:09:42   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

san's, il faut dire que tu n'est pas non plus le dernier pour mettre des messages...

mais bon, les meilleurs c'est quand meme nous...


--------------------
Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...]
Ze-Bu
The show must go on !!!
TQ's
Ze-Bu
135 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 19:03:20   Voir le profil de Ze-Bu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ze-Bu   

Mouais, un jour les tqsviendront et alors... euh.. je sais pas, je vous laisse choisir la suite de la phrase...
TITI
TR
membre
TITI
59 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 19:17:26   Voir le profil de TITI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TITI   

et ils se tairont
(en plus ca rime)
diobex
membre
9 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 12:56:34   Voir le profil de diobex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diobex   

et ils vous baiserons pom pom pom.......
San-S
TVS
membre
San-S
136 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 13:45:39   Voir le profil de San-S (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à San-S   

et NOUS les baiserons pom pom pom....


Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 14:01:39   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

Ah nonn...respect aux TQ's quand même..et elle est où la solidarité interenit ?


--------------------
For a kiss of death
San-S
TVS
membre
San-S
136 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 13:37:59   Voir le profil de San-S (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à San-S   

justement, les tq vous pensez a vos anciens qu'on pas choppé depuis longtemps car ya pas assez de moules à l'enit
vit-dur
PTVS
membre
vit-dur
13 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 14:58:36   Voir le profil de vit-dur (Offline)   Répondre à ce message   http://on.veut.de_la_couane.fox.zob   Envoyer un message privé à vit-dur   

dit-il alors qu'il a chopé avant les vacances, et dans mon lit en plus! d'ailleurs faudra que je pense a changer les draps...
mais nan, c une blague, je les ai changés....
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 16:31:29   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

sisi, y'a assez de moules a l'enit (mais y'en a pas pour toi!)


--------------------
Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...]
Ze-Bu
The show must go on !!!
TQ's
Ze-Bu
135 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 11:55:18   Voir le profil de Ze-Bu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ze-Bu   

tout est relatif...
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 17:17:42   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

mais rien n'est paclatif


--------------------
Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...]
San-S
TVS
membre
San-S
136 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 19:06:46   Voir le profil de San-S (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à San-S   

koyot a écrit :

mais rien n'est paclatif


tu te dee-egote un peu non??
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 10:39:24   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

non, pas le moindre du monde,
je m'exerce tout simplement au plaisir d'inventer des mots...
et ze-bu m'avais tendu une belle perche, je tiens a le remercier.
il suffisait d etrouver un mot sans sens aucun, rimant en - tif
voila.
pourquoi? tu croyais que je voulais ecrire quel mot?


--------------------
Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...]
San-S
TVS
membre
San-S
136 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 14:14:22   Voir le profil de San-S (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à San-S   

ben aucune justement, comme pour dee-ego
Ze-Bu
The show must go on !!!
TQ's
Ze-Bu
135 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 20:56:47   Voir le profil de Ze-Bu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ze-Bu   

Koyot> de rien , moi aussi j'aimerais inventer des mots comme ca, ca fait tellement bien dans la convrsation...
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 10:50:56   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

Ze-Bu a écrit :

convrsation

ce mot inventé n'est pas mal, mais il ressemble un peu trop au mot "conversation"


--------------------
Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum de la 41 de l'ENIT  Public  Défouloir  ne lisez pas (beaucoup)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum