Forum de la 41 de l'ENIT
Administrateurs : Kojy, Tchoops
 
 Forum de la 41 de l'ENIT  Evènements  Rocktambules 

 Qui est intéressé par koi???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Hebus
membre
Hebus
43 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 11:54:49   Voir le profil de Hebus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hebus   

Je voudrais savoir si vous êtes motivés pour les Rocktambules et si oui par kel poste. Je pense ke vous avez compris ke les Rocks sont quelque chose d'énorme mais il faut beaucoup de préparation et également de motivation. Donc motivez-vous et tout ira bien.



P.S : " Il y a deux chemins, l'un c'est la vie, l'autre c'est la mort. Et si tu vis dans la mort, alors tu dois être mort. Si tu vis dans la vie, tu dois vivre. Le chemin que la voix décide, fait que tu vis quand tu fumes de l'herbe, elle te révèle à toi-même. Tout ce que tu fais de mal, l'herbe te le révèle, t'en rend conscient. Elle te fait voir clairement au fond de toi-même, parce que l'herbe fait méditer. C'est une chose naturelle, ça pousse comme les arbres. " ( Bob Marley)
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 19:41:59   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

Personnelement je serai intéressé plutôt pour être responsable plaquette, ou peut-être concert...mais je verrai bien tout ça avec le reste de la promo


--------------------
For a kiss of death
BAHIA
TQ's
BAHIA
90 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 18:56:16   Voir le profil de BAHIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAHIA   

si pour l'annimation il a besoin de piches je suis partante!!


--------------------
Avec Bahia, découvrez une saveur délicate et un arôme doux et fruité.
Hebus
membre
Hebus
43 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 11:12:28   Voir le profil de Hebus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hebus   

Je suis dsl mais je ne comprend pas le sens du mot "piches". Ma culture n'est pas si étendu ke ça ( même preske pas...). Donc ça serait cool ke tu m'explique le sens de ce mot STP Bahia.
Merci.
Hebus
membre
Hebus
43 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 11:17:48   Voir le profil de Hebus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hebus   

Ma culture ayant envie de s'étendre, j'ai fait dé recherches sur ce mot et voici la définition : " Bande d'adolescents assez facilement reconnaissables à leur look. On peut maintenant confondre le mot piche avec le mot rapeur ...".
Je voudrais avoir confirmation de ta part Bahia.
Si c'est vraiment ca, je suis pas trop fan car le rap est tout a fait le style de musik ke je n'ecouterai jamais, mais bon je ne critique pas lé otres. Chacun fait ce k'il lui plait.
BAHIA
TQ's
BAHIA
90 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 19:35:00   Voir le profil de BAHIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAHIA   

alors pour moi une piche c une fille un peu niaise mais qui fait rire par son attitude malgré elle et aussi qui comprend pas grand chose!


--------------------
Avec Bahia, découvrez une saveur délicate et un arôme doux et fruité.
Hebus
membre
Hebus
43 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 20:05:46   Voir le profil de Hebus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hebus   

Donc tu te considère comme une fille qui comprend pas grand chose alors. Une blonde en gros. Non je déconne. Tu penses également faire rire par ton attitude. Pour ma part je pense à otre chose quand je te vois.
talio
Pour que vive la connerie
membre
talio
70 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 20:27:57   Voir le profil de talio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à talio   

Hebus a écrit :

Pour ma part je pense à otre chose quand je te vois.


on reconnait bien la ta finesse légéndaire mon chère nainbus!!! tu peux quand même pr"ciser à quoi tu penses? jsuis pas sur que tu adopte la bonne tactique de drague mais bon
au fait les responsables concerts faudra qu'ils viennent nous voir quand vous les aurez choisis!


--------------------
Toto forever dans nos coeurs....
Hebus
membre
Hebus
43 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 20:59:53   Voir le profil de Hebus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hebus   

Je ne pensais pas du tout a ce ke tu penses. Mais bon c vrai ke toi tu as dé conseils a donner en tactik de drague.

P.S : Talio l'homme ki ne comprend r1 a la vie mais surtt en maths...
BAHIA
TQ's
BAHIA
90 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 18:15:18   Voir le profil de BAHIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAHIA   

ouh là! je peux pas répondre, ça devient trop compliqué pour une piche!!


--------------------
Avec Bahia, découvrez une saveur délicate et un arôme doux et fruité.
krokoh
les trad's c'est bien!!
TQ's
krokoh
113 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 19:18:29   Voir le profil de krokoh (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krokoh   

moi j'avais compris "pinte de bière" ce qui en fait était un peu a coté de la plaque
perso j'aimerais bien m'occuper soit de la plaquette soit de la sécu, c'est a voir...
GUUUMP
Guûump le culturiste
TQ's
GUUUMP
39 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 11:16:13   Voir le profil de GUUUMP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUUUMP   

ah les rock. ben ouai c'est parti mais il faut plein de monde et ca????? c'est loin d'etre gagné alors il faut motiver le plus de monde possible. Il nous faut un ancien de culture qui sache motiver les troupes. alors il y a Hébus mais qui malgré son immense culture n'est pas un homme. Il nous reste donc Urgo. au fait Hebus c'est t'il vr
GUUUMP
Guûump le culturiste
TQ's
GUUUMP
39 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 11:18:20   Voir le profil de GUUUMP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUUUMP   

je continue car il y eu une couille et qu'aussi je suis un tachon et que j'ai du appuyer sur entrer. bon je reprend au fait Hebus c'est vrai que tu fellationne avec diobex???
BAHIA
TQ's
BAHIA
90 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 13:43:48   Voir le profil de BAHIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAHIA   

cool un nouveau!!! en + il met des posts intéressant...


--------------------
Avec Bahia, découvrez une saveur délicate et un arôme doux et fruité.
Hebus
membre
Hebus
43 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 16:01:06   Voir le profil de Hebus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hebus   

TQ tu veux comb1 de pompes pour cette connerie. je pense k'on va commencer a 40. cela me semble normal. mais pour plus de precisions sur ce ke tu as ecrit demande a fyve ce ki c reeelement passé. il m'a proclamé le plus débile.(venant de sa part c un grand compliment).mais je reste qd meme sur ma position tu as 40 pompes ( ou plus si tu ve...).
Dsl Bahia ce n'est pas si intéressant ke ça.

P.S: "la culture n'est pas un luxe c'est une nécessité"
TITI
TR
membre
TITI
59 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 17:24:15   Voir le profil de TITI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TITI   

alors hebus tu caches des choses
talio
Pour que vive la connerie
membre
talio
70 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 11:26:31   Voir le profil de talio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à talio   

Recentrons le sujet à la base il est fait pour parler des responsabilités rock alors c'est cool parce qu'il y'a tout plein de monde inscrit sur votre panneau néanmoins personne au poste qui urge le plus à savoir concert! alors bougez vous!!!!! et puis oubliez pas MOTIVATION!!!!

PS : et quand ca part, CA PART!!!!!!!!!!!!


--------------------
Toto forever dans nos coeurs....
BAHIA
TQ's
BAHIA
90 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 21:13:08   Voir le profil de BAHIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAHIA   

heureusement qu'un ancien est là pour tout recadrer!


--------------------
Avec Bahia, découvrez une saveur délicate et un arôme doux et fruité.
Reh-Plom h
TQ's
81 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 13:22:03   Voir le profil de Reh-Plom h (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reh-Plom h   

c moins marrant je préferais les posts de Guûump...
Hebus
membre
Hebus
43 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 13:47:18   Voir le profil de Hebus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hebus   

pas moi...
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 10:59:19   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

Nainbus a écrit :

"la culture n'est pas un luxe, c'est une NEZ-CESSITE"


C'est vrai, on ne peut plus vous sentir...


OH lala ce cassage


--------------------
Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...]
Hebus
membre
Hebus
43 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 14:59:18   Voir le profil de Hebus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hebus   

trop bien...ex-fêtes...
Reh-Plom h
TQ's
81 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 13:39:10   Voir le profil de Reh-Plom h (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reh-Plom h   

on ne peut pas etre ex fetes, on est fetes a vie...
GUUUMP
Guûump le culturiste
TQ's
GUUUMP
39 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 10:51:25   Voir le profil de GUUUMP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUUUMP   

bon et bien recentrons le sujet. Toi talio tu etais responsable concert? ben faudrait qu'on se voit window air-2 et moi car on s'est inscrit responsable concert. Faut qu'on voit comment ce marche et quel temps exactement il nous reste. Quant aux pseudo fetes qui se moquent de la grande déesse de la culture (la compote) il serait necesaire qu'ils organisent un repas fete. (je sait je me repete partout mais c'est une necesité afin de souder les tq)
talio
Pour que vive la connerie
membre
talio
70 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 11:28:52   Voir le profil de talio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à talio   

y'a pas de problème tq on peut faire ca après les exams de toute facon.on vous expliquera ce qu'il faut faire exactement parce que vous allez être investi d'une mission de la plus haute importance l'alcool au musicol!!!!
au fait bahia regarde dans ta poche et prend un piche!


--------------------
Toto forever dans nos coeurs....
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de la 41 de l'ENIT  Evènements  Rocktambules  Qui est intéressé par koi???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum