Forum de la 41 de l'ENIT
Administrateurs : Kojy, Tchoops
 
 Forum de la 41 de l'ENIT  Evènements  Festival off 

 Félicitation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dee-ego
TR en vancances!!!!
membre
Dee-ego
26 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 12:15:58   Voir le profil de Dee-ego (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dee-ego   

Ben juste pour vous félicité pour votre festival off.
Il a l'aire de c'être bien passé (ben en fait sais po trop j'ai vu que le début )
Non sinon c cool d'avoir prix les commando chistol, je sais po si le public non enisard a aprécier mais nous on s'est bien marré
Et aussi merci pour les 20 barrière ( les seul qu'on a vu de la mairie de Tarbes sur 100 )

Voila
@+
diobex
membre
9 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 20:32:14   Voir le profil de diobex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diobex   

ouias, je rejoins Dee-êgo, c'était sympa votre festival off même si je suis pas resté longtemps.
C'est vrai que c'était une bonne idée d'avoir les commando chistol.....
Sinon, je trouves que tu es un peu trop méchant avec la mairie de tarbes, après tout on a pas eu de tables, on a eu 50 barrières de la mairie en plus des 20 (qui en faite étaient au parc), on a eu que 2 scènes au lieu de 3 et on a pas eu la scène couverte. de plus, le CTM nous a bien fait chié pour vos tables et chaises et on s'est fait engueulé............. BREF, J'EMMERDE LA MAIRIE DE TARBES ET SURTOUT SON MAIRE.
TITI
TR
membre
TITI
59 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 22:07:02   Voir le profil de TITI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TITI   

mais enfin diobex tu te melanges tout
tarbes nous a donne que 20 barrieres alors qu le mec du parc des expos (qui est super sympa et qui trouve que la mairie c'est des connards) nous a gentiment prete 50 barrieres
TITI
TR
membre
TITI
59 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 22:07:56   Voir le profil de TITI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TITI   

sinon je felicite egalement les tq's pour les bon sandwitchs et le coca tiede
diobex
membre
9 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 12:32:20   Voir le profil de diobex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diobex   

mais non je mélange, pas tout. Je sais que les 50 barrières étaient au parc (si tu avais bien lu, tu l'aurais vu ou alors je me suis mal exprimé).
Sinon, c'est vrai que nous avons dégusté vos sandwitch (perso j'en ai pris 3 tellement j'avais la dalle) et puis c'est vrai qu'un petit coca tiède par -4.0°C ca fait du bien quand même
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 15:08:32   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

il fallait dire que vous aviez froid mes enfants, je vous aurais réchauffés...


--------------------
Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...]
TITI
TR
membre
TITI
59 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 16:26:40   Voir le profil de TITI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TITI   

c'est a cause des chargeurs de pneus qui se balancait des pneus pleins d'eau a la gueule, et les pieds mouilles par 4.0°C, c'est pas top
diobex
membre
9 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 17:43:35   Voir le profil de diobex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diobex   

ouais et qui c'est le cretin qui a eu cette bonne idée quand on était avec dee-êgo, jar-jar .... et qui gueulait dès qu'il recevait un peu d'eau.
Euh, je sais pas, euh, au hazard je dirais titi?
BAHIA
TQ's
BAHIA
90 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 20:45:20   Voir le profil de BAHIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAHIA   

Merci c vraiment sympa et comme je suis toute seule je vous remercie pour toute la promo. Je suis sure qu'ils seront d'accord avec moi!!


--------------------
Avec Bahia, découvrez une saveur délicate et un arôme doux et fruité.
Dee-ego
TR en vancances!!!!
membre
Dee-ego
26 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 17:16:04   Voir le profil de Dee-ego (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dee-ego   

a si en faite la mairie elle sert a une chose elle donne des sous
Pas comme le conseil général (enfin pour le moment)
Tanpis quand on aura retrouvé des banderolles on ira manifesté devant le conseil général
diobex
membre
9 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 21:09:47   Voir le profil de diobex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diobex   

la mairie ils fillent des sous mais à coté de ça ils font des coups de putes, or si on avait pas eu le fric mais qu'on avait pas eu les emmerdes avec les tables, les chaises, les barrières, les scènes (bref avec tout), on se serait pas autant fait chier et on aurait pu monter un peu plus vite la course.
alors moi je dis et la mairie
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 09:05:26   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

et moi je dis macarena!


--------------------
Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...]
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la 41 de l'ENIT  Evènements  Festival off  FélicitationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum