Forum de la 41 de l'ENIT
Administrateurs : Kojy, Tchoops
 
 Forum de la 41 de l'ENIT  Evènements  Festival off 

 faudrait se bouger!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 12:32:37   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

Faudra pas tarder à commencer à se bouger pour le festival-off...C'est déjà dans moins de 4 mois..et comme le temps passe vite et que vers Janvier/Février il y a pleins d'interros, il faudrait peut-être commencer à organiser un peu tout ça ! Je compte sur le président et son bureau pour y penser...Et puis pour ceux qui ont déjà des trucs à dire à ce propos, n'hésitez pas !

Message édité le 22-12-2003 à 12:33:14 par Tchoops


--------------------
For a kiss of death
TITI
TR
membre
TITI
59 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 13:42:55   Voir le profil de TITI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TITI   

le festival off ca serait plutot vers le 20-25 mars
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 13:45:40   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

oui..au fait, c'est quand la date exacte de vos rocktambules ?


--------------------
For a kiss of death
TITI
TR
membre
TITI
59 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 14:05:32   Voir le profil de TITI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TITI   

27 28 mars
Dee-ego
TR en vancances!!!!
membre
Dee-ego
26 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 22:18:59   Voir le profil de Dee-ego (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dee-ego   

Ouais c bientot le moment de s'en occuper, le plus urgent c'est de trouver une place qui veux bien de vous
ben oui sinon aprés t comme un con

Aller bon courage si vous avez besoin d'aide n'hésitez po on est la pour ça
krokoh
les trad's c'est bien!!
TQ's
krokoh
113 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 12:56:30   Voir le profil de krokoh (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krokoh   

au fait ou en est le bureau, ca serait bien qu'ils envoient par mail a tous les gars de promo les results des votes et les comptes-rendus d'ag(faudrait faire une adresse mail de groupe pour la 41, comme ca tout le monde recoit les messages envoyés a cette adresse)
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 11:12:33   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

Tout le monde n'a pas internet TQ krokoh, c'est pour ca que vous avez un panneau de promo dans le hall a l'enit, cet affichage est primordial car tout le monde y a accès...

Si vous avez besoin de renseignements sur le BAR au festival off, vous pouvez venir me voir...

Bananier a tous, bisous


--------------------
Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...]
krokoh
les trad's c'est bien!!
TQ's
krokoh
113 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 16:31:14   Voir le profil de krokoh (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krokoh   

bien sur que tout le monde en a pas , je dis ca juste pour ca qui en ont, ca dispense pas du tout de l'affichage sur le tableau , chuis d'accord
bonne rentree a tous
Dee-ego
TR en vancances!!!!
membre
Dee-ego
26 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 13:40:21   Voir le profil de Dee-ego (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dee-ego   

Moi au peut venir me voire pour le demarchage
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 13:43:41   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

Oki, merci les TR's...C'est gentil


--------------------
For a kiss of death
San-S
TVS
membre
San-S
136 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 14:24:27   Voir le profil de San-S (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à San-S   

moi vous pouvez venir me voir pour ce qui est d'aller consommer au bar!
vit-dur
PTVS
membre
vit-dur
13 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 15:39:12   Voir le profil de vit-dur (Offline)   Répondre à ce message   http://on.veut.de_la_couane.fox.zob   Envoyer un message privé à vit-dur   

ca c noté san's, elle va te revenir cher la soirée de rocks!
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 17:06:01   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

ce serait bien que la soirée des rocks coutent un peu plus que prevu a tous...en orangina cacolac....snif


--------------------
Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...]
San-S
TVS
membre
San-S
136 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 13:27:47   Voir le profil de San-S (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à San-S   

euh, vit dur c'etait pour te montrer comment on fait, ms si tu veux payer un coup...
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 16:40:35   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

san's "deriveur" professionnel de post...
les anciens dans ce post sont censés motiver les tq's ou les aider pour le festival off (ah! mais oui c'est vrai que tu es un deum's de merde qui n'a pas fait le festival off)


hihi...


--------------------
Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...]
Ze-Bu
The show must go on !!!
TQ's
Ze-Bu
135 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 21:09:19   Voir le profil de Ze-Bu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ze-Bu   

mais il nous motive a faire la promotion des superbes boissons que nous servirpont pendant le festival off...
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 10:34:03   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

en fait, je doute tres fortement que vous ayez l'alcool
eh oui! il faut regler ca aussi!


--------------------
Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...]
San-S
TVS
membre
San-S
136 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 13:31:06   Voir le profil de San-S (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à San-S   

c'est vrai que se bourrer la gueule à l'orangina!!
fô vendre la limonade qu'il y a au foyer en ce moment, la eristofs ice je crois qu'ça s'appelle.
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 14:30:27   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

mouiii, on verra...Je pense qu'on commencera à réfléchir sérieusement à tout ça après la semaine d'exams !


--------------------
For a kiss of death
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 15:16:26   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

bien réagit Tchoops


--------------------
Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...]
krokoh
les trad's c'est bien!!
TQ's
krokoh
113 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 11:44:54   Voir le profil de krokoh (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krokoh   

maintenant que c torche les exams(oui bon ya le rattrapage mais on verra), ca serait bien de faire le point , en gros de faire une ag a la rentree pour se mettre serieusement au boulot
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la 41 de l'ENIT  Evènements  Festival off  faudrait se bouger!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum