Forum de la 41 de l'ENIT
Administrateurs : Kojy, Tchoops
 
 Forum de la 41 de l'ENIT  Evènements  Festival off 

 Au bureau de la 41

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 14:06:24   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

Très cher président et tout le bureau de la magnifique promotion 41,

J'écris ce sujet pour savoir où on en est des avancements du Festival off si vous venez faire un tour sur le forum ?
Y a t-il besoin d'aide, si oui dans quel domaine ?

signé petit Tchoops, soucieux de l'avancement des évènements organisés par la promo.


--------------------
For a kiss of death
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 13:06:29   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

TQ, Tchoops, TQ Tchoops,
tu me fais penser de plus en plus a qqun de ma promo,enfin, passons,


--------------------
Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...]
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 13:29:49   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

....C'est mauvais signe toute ça...je m'inquiète...


--------------------
For a kiss of death
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 17:06:31   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

ce n'est pas (si) mauvais signe (que ca)
un indice aux téléspsectateurs, il est gentil


--------------------
Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...]
TITI
TR
membre
TITI
59 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 17:46:57   Voir le profil de TITI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TITI   

gana et oui le celebre gentil gana
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 12:53:48   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

désolé...j'vois pas...mais en attendant je suis un peu enérvé...on est toujours pas trop mis au courant pour le festival-off...pas la moindre A.G...et c'est qd même dans 1 mois et demi !!


--------------------
For a kiss of death
krokoh
les trad's c'est bien!!
TQ's
krokoh
113 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 13:26:01   Voir le profil de krokoh (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krokoh   

et puis ca concerne pas le festival off mais tout ce qui est promo,logo, election trads,tout ca,on a pas de nouvelles, alors je sais bien qu'y a des rattrapages mais on aurai pu quand meme faire une ag rien qu'une petite avant les vacances!
Kha-g.b
TQ
TQ's
3 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 16:30:18   Voir le profil de Kha-g.b (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kha-g.b   

je vois que personne du bureau na répondu a ce post je vais dc my atteler !

ben com krokoh la dit en ce moment c pas facile de soccuper de bcp de choses a cause des rattrapages :/
ms bon ca avance doucement jcrois bien que les responsables des groupes de travail sur le festivall off vont afficher des listes si js ils ont besoin d aide
faut juste attendre que ce se mette en place...

jen profite pr lancer un appel : si vs connaissez des groupes de musique ds le coin faites ns le savoir (D-Kart et moi) pr kon les contacte

voila qq précisions seront donner plus tard
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 12:09:29   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

Okay, okay..merci Kha-g.b. Ben le problème c'est que les seuls groupes que je connaisse, sont à Metz...alors c'est peine perdue, mais bon j'vais faire de mon mieux pour participer au festival-off


--------------------
For a kiss of death
Ze-Bu
The show must go on !!!
TQ's
Ze-Bu
135 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 18:05:51   Voir le profil de Ze-Bu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ze-Bu   

Petite question par rapport aux affiches : que signifie INPS ? Je connaissais IPNS : imprimé par nos soins, mais pas INPS. j'ai remarqué la même chose sur les affiches de la 40 dc si qqun pouvait m'éclairé sur ce point merci !!!


--------------------
Cherche mur désespérement
Reh-Plom h
TQ's
81 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 12:42:00   Voir le profil de Reh-Plom h (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reh-Plom h   

l'erreur est humaine...
TITI
TR
membre
TITI
59 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 14:27:53   Voir le profil de TITI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TITI   

c'est bien de s'en apercevoir 5 jours apres le festival off ze-bu
Ze-Bu
The show must go on !!!
TQ's
Ze-Bu
135 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 19:14:35   Voir le profil de Ze-Bu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ze-Bu   

de base, je m'en était apercu sur les petit tracdistribué par la 40 pour je ne sais quelle évenement il ya qq temps, mais je me suis dis que ct qqc qui dépassait mon humble niveau de TQ donc j'ai laissé courir


--------------------
Cherche mur désespérement
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 21:29:34   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

bah, au moins tu l'as remarqué...parce que moi....


--------------------
For a kiss of death
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la 41 de l'ENIT  Evènements  Festival off  Au bureau de la 41Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum