Forum de la 41 de l'ENIT
Administrateurs : Kojy, Tchoops
 
 Forum de la 41 de l'ENIT  Public  Défouloir 

 blague

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
TITI
TR
membre
TITI
59 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 17:56:40   Voir le profil de TITI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TITI   

c'est beau ce que tu dis la koyot
San-S
TVS
membre
San-S
136 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 13:30:40   Voir le profil de San-S (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à San-S   

Une encourageante histoire sur le progrès de la condition des femmes.

Plusieurs années avant la guerre en Afghanistan, Barbara Walters avait écrit un article sur l'égalité des sexes à Kaboul. Elle avait noté que les femmes marchaient respectueusement à 10 pas derrière leur mari. Elle est
revenue à Kaboul récemment et a remarqué que les hommes marchaient maintenant à plusieurs pas derrière leur femme.

Mme Walters s'est approchée d'une des femmes afghanes et lui a dit : "Pouvez-vous dire ce qui a permis aux femmes d'obtenir ce renversement des rôles ?"
"Ce sont les mines anti personnelles" a répondu la femme.
San-S
TVS
membre
San-S
136 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 13:32:49   Voir le profil de San-S (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à San-S   

C'est Samedi aprés-midi et les parents ont une sacrée envie de jambes-en-l'air. Malheureusement pour eux, le petit Pierre-Louis est dans l'appartement et comme il risque de pleuvoir, Les parents ne preferent pas qu'il sorte. Alors le papa trouve la solution:
- Pierre-Louis, pourquoi n'irais-tu pas sur le balcon ? Comme ça tu nous
raconteras tout ce qui se passe en bas !
Pierre-Louis va sur le balcon et commence son observation. Pendant ce
temps, les parents passent aux choses serieuses.
Pierre-Louis :
- Il y a une voiture qui se fait remorquer par une depanneuse dans le
parking... Tiens, une ambulance vient de passer a toute vitesse... Il y
a des gens qui rendent visit! e aux voisins d'a coté...
Un moment passe puis Pierre-Louis reprend :
- Les Martin sont en train de baiser...
A ces mots, les parents de Pierre-Louis sursautent et le papa interloque demande :
- Et comment tu sais ça Pierre-Louis ?
- Parce que leur fils aussi est sur le balcon
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 13:51:54   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

pas mal du tout san-s...


--------------------
For a kiss of death
San-S
TVS
membre
San-S
136 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 14:02:31   Voir le profil de San-S (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à San-S   

Une famille est en train de déjeuner ; la petite fille de 10 ans ne mange pas beaucoup, pique du nez dans son assiette.... Au bout d'un moment, elle dit:
" J'ai quelque chose à vous annoncer. "
Le silence se fait et tous écoutent..
" Je ne suis plus vierge ", et elle se met à pleurer.
De nouveau un long silence....et puis....

Le père s'adresse à sa femme:

" C'est de ta faute, toujours habillée et maquillée comme une pute, tu crois que tu es un exemple pour ta fille ? Toujours à te vautrer sur le canapé, la touffe à l'air .....C'est lamentable, c'est comme ça que les problèmes arrivent. "

A son tour, la femme s'adresse à son mari:

" Et toi, tu crois que tu es un exemple ? A gaspiller ta paye avec des putasses qui viennent parfois te raccompagner jusque devant la maison , tu crois que tu es un exemple pour ta fille de 10 ans ? "

Et le père de continuer:

" Et sa grande soeur ,cette bonne à rien, avec son copain chevelu et drogué, toujours en train de se tripoter et de se sauter dans tous les recoins de la maison, tu crois que c'est un exemple ?... "


Et ça continue comme ça.......

La grand-mère prend sa petite fille par les épaules pour la consoler et lui demande:

" Alors ma petite fille, comment cela est-il arrivé ? "

Et la petite de répondre en étouffant ses sanglots:

" Le curé a choisi une autre fille pour faire la Vierge dans la Crèche de Noël ."
Ze-Bu
The show must go on !!!
TQ's
Ze-Bu
135 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 15:29:06   Voir le profil de Ze-Bu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ze-Bu   

Ralala, des comme ca, ca manqueait a mon répertoire, Merci san's, elle es géniale
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 10:55:06   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

ah, parce que tu as un répertoire de blague ze-bu ???? Nan, j'délire!!


--------------------
For a kiss of death
Ze-Bu
The show must go on !!!
TQ's
Ze-Bu
135 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 12:23:18   Voir le profil de Ze-Bu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ze-Bu   

nan justement, mon repertoire de blague est limite vide mais si tu veux faire parttager le tien, vas-y,te gene pas
San-S
TVS
membre
San-S
136 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 14:02:01   Voir le profil de San-S (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à San-S   

Deux femmes commencent une partie de golf lorsque la première qui vient de
frapper sa balle voit celle-ci partir en direction d'un homme qui effectue
un parcours juste devant elles et apparemment le heurte violemment.
Elle voit l'homme mettre immédiatement ses mains serrées entre ses 2
cuisses et s'écrouler tordu de douleur dans la position foetale.
Immédiatement elle se presse d'aller le voir et s'excuse. Elle lui explique
ensuite qu'elle est physiothérapeute et qu'étant responsable et coupable,
elle se propose, s'il la laisse faire, de tenter de diminuer sa, douleur.
- "Oooh.. Nnooon. Ce n'est pas nécessaire, tout va aller pour le mieux
dans quelques minutes" lui répond le blessé avec le souffle coupé et les
deux mains entre les jambes.
Mais elle insiste pour lui faire un traitement et finalement il se laisse
faire. Délicatement elle dégage les mains du blessé d'entre ses jambes,
ouvre son pantalon et place les siennes à l'intérieur en le massant
doucement.
Après quelques minutes elle lui demande :
- "Comment vous sentez vous ? "
- "Humm, merci, ça fait du bien ... lui répond le blessé ... mais j'ai
toujours mal au pouce !!! "
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 14:14:36   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

toutes les memes, toutes des ssss...







salamandre?
scaphandres?
merde, j'ai oublié la suite...


--------------------
Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...]
San-S
TVS
membre
San-S
136 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 14:30:44   Voir le profil de San-S (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à San-S   

suceuses
salopes
soumises
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 16:12:46   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

ah! ouai c'est ca!


--------------------
Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...]
vit-dur
PTVS
membre
vit-dur
13 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 14:56:10   Voir le profil de vit-dur (Offline)   Répondre à ce message   http://on.veut.de_la_couane.fox.zob   Envoyer un message privé à vit-dur   

syphilis?
sardines?
sadomasochistes?
Sadam?
sacs a foutres?
San-S
TVS
membre
San-S
136 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 22:25:27   Voir le profil de San-S (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à San-S   

sac à poche?
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de la 41 de l'ENIT  Public  Défouloir  blagueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum