Forum de la 41 de l'ENIT
Administrateurs : Kojy, Tchoops
 
 Forum de la 41 de l'ENIT  Public  Rumeurs 

 bahia ne sait pas marcher!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
talio
Pour que vive la connerie
membre
talio
70 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 14:05:38   Voir le profil de talio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à talio   

et oui je le confirme ce matin matin bahia s'est pris une méchante gamelle dans les escaliers ! on peut donc l'affirmer, elle doit reprendre des cours de marche je me propose donc de l'aider mais qui veut bien m'accompagner dans cette longue et difficile tâche?
au fait les tq's qui ve venir au garage puis au m3 à pau ce soir?
a ben nan j'avais oublié vous avez de la rdm à bosser


--------------------
Toto forever dans nos coeurs....
BAHIA
TQ's
BAHIA
90 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 18:10:27   Voir le profil de BAHIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAHIA   

ça....................... s'est fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour ma défense c'était à 8h du matin ... et en plus j'suis pas vraiment tombé!


--------------------
Avec Bahia, découvrez une saveur délicate et un arôme doux et fruité.
San-S
TVS
membre
San-S
136 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 20:14:00   Voir le profil de San-S (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à San-S   

ouai ouai ouai c'est tjs s'qu'on dit ds ces cas là
DIB HER
TQ's
DIB HER
88 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 20:53:24   Voir le profil de DIB HER (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DIB HER   

Non je confirme elle a pas touché terre ça arrive même aux meilleurs de rater une marche
talio
Pour que vive la connerie
membre
talio
70 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 19:52:26   Voir le profil de talio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à talio   

oh que c'est mignon dib'her de défendre sa copine mais c'est pas grave tu sais elle peut bien reconnaitre qu'elle est un tant soit peu handicapée psychomoteur
et bahia t'en fait tu y'arrivera a trouver un mec assez fou pour sortir avec toi, regarde marine a bien trouvé, un mec génial en plus


--------------------
Toto forever dans nos coeurs....
San-S
TVS
membre
San-S
136 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 14:57:59   Voir le profil de San-S (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à San-S   

euh ça c'est vite dit qd même
BAHIA
TQ's
BAHIA
90 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 16:49:00   Voir le profil de BAHIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAHIA   

Qu'est-ce qui est vite dit, le fait que je puisse trouver um mec ou le fait que Talio soit génial? je pense qu'il n'y a pas de doute mais c'est mieux de préciser!!!


--------------------
Avec Bahia, découvrez une saveur délicate et un arôme doux et fruité.
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 13:29:32   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

Oui, la réponse est évidente, mais je laisserai le soin à San-s de répondre.
Bah qu'elle se casse la gueule dans les escaliers ! du moment qu'elle ne glisse pas !


--------------------
For a kiss of death
strawfield
GTZS
membre
1 message posté
   Posté le 26-04-2004 à 19:21:40   Voir le profil de strawfield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à strawfield   

Bon, je vois que ma petite TQL est pas très forte sur la propagation de rumeur......

Le mot d'ordre est: REPETER, DEFORMER, AMPLIFIER.......[/g]
BAHIA
TQ's
BAHIA
90 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 14:31:27   Voir le profil de BAHIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAHIA   

Dib'her se doutait certainement des conséquences!!!


--------------------
Avec Bahia, découvrez une saveur délicate et un arôme doux et fruité.
San-S
TVS
membre
San-S
136 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 21:11:20   Voir le profil de San-S (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à San-S   

BAHIA a écrit :

Qu'est-ce qui est vite dit, le fait que je puisse trouver um mec ou le fait que Talio soit génial? je pense qu'il n'y a pas de doute mais c'est mieux de préciser!!!


ben t'as qu'a nous montrer
BAHIA
TQ's
BAHIA
90 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 17:29:34   Voir le profil de BAHIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAHIA   

ou alors Talio de nous montrer!!


--------------------
Avec Bahia, découvrez une saveur délicate et un arôme doux et fruité.
wynn
la bretagne ça vous gagne
membre
4 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 00:33:39   Voir le profil de wynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wynn   

ben justement en parlant de rumeurs....
paraitrait que les tql dib'her et bahia font des trucs ensemble dans les toilettes de l'enit...
a croire que les mecs assurent vraiment pas: les boules !

enfin moi je dis ça, je dis rien....
bon d'accord je me tais alors
DIB HER
TQ's
DIB HER
88 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 15:18:08   Voir le profil de DIB HER (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DIB HER   

dis t'a pas des exams à réviser et au lieu de raconter des conneries et je parle pas d'internet tu ferais mieux de bosser
BAHIA
TQ's
BAHIA
90 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 15:32:59   Voir le profil de BAHIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAHIA   

je tiens juste à rectifier la rumeur: j'ai vu les 2 TQ a Wynn, Dib'her et Duras'l qui sortaient des toilettes!


--------------------
Avec Bahia, découvrez une saveur délicate et un arôme doux et fruité.
DIB HER
TQ's
DIB HER
88 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 15:35:06   Voir le profil de DIB HER (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DIB HER   

De toute façon c'est une rumeur je m'en fout un peu mais le forum ne veut plus m'identifier
wynn
la bretagne ça vous gagne
membre
4 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 17:27:43   Voir le profil de wynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wynn   

moi j'ai plutot entendu que vous étiez toutes les 2 et qu'étant en difficulté vous avez appelé duras'l à la rescousse...TRES FORT le TQ !!!
faudra juste que je lui dise qu'on le fait pas en famille...mais en meme temps a 3 ca se refuse pas, hein les filles ?!?
DIB HER
TQ's
DIB HER
88 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 20:58:16   Voir le profil de DIB HER (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DIB HER   

C sympa pour la famille quoi...
Enfin comme je dis c une rumeur quoi!!!!!!!!!!!!!!
BAHIA
TQ's
BAHIA
90 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 13:35:03   Voir le profil de BAHIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAHIA   

bel esprit dans la famille!


--------------------
Avec Bahia, découvrez une saveur délicate et un arôme doux et fruité.
wynn
la bretagne ça vous gagne
membre
4 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 19:14:06   Voir le profil de wynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wynn   

vous pouvez parler d'esprit !!!
c'est pas moi qui aurait eu l'idée d'aller faire des trucs dans les toilettes de l'enit !
et puis a l'origine je ne lance pas de rumeur, je ne fais que rapporter les faits: à savoir que vous étiez toutes les deux dans les toilettes et que n'arrivant pas a vous débrouiller vous avez du appeler duras'l...

quand a l'esprit dans la famille je ne répondrais meme pas.
point
BAHIA
TQ's
BAHIA
90 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 21:06:00   Voir le profil de BAHIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAHIA   

pas très convainquant comme réponse...


--------------------
Avec Bahia, découvrez une saveur délicate et un arôme doux et fruité.
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 23:32:37   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

par pr dire wynn...mais c'est qu'elle se défend bien Bahia..


--------------------
For a kiss of death
DIB HER
TQ's
DIB HER
88 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 14:58:56   Voir le profil de DIB HER (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DIB HER   

ca veut dire quoi "quand a l'esprit dans la famille je ne répondrais meme pas.
point "
j'aimerais bien savoir...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la 41 de l'ENIT  Public  Rumeurs  bahia ne sait pas marcher!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum