Forum de la 41 de l'ENIT
Administrateurs : Kojy, Tchoops
 
 Forum de la 41 de l'ENIT  Evènements  Soirées et évènements généraux 

 Apéro 41

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 13:35:30   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

Je voulais savoir ce que vous pensez de l'idée dont est présenté cet apéro, à savoir : l'autorisation de la participation des non-cotisants et aussi l'interdiction du port de la blouse et du torchage (on peut dire ça comme ça ???).
Pour ma part, j'ai pas trop aimé le fait qu'on ne doit pas porter la blouse; je trouvais ça un peu comme une opposition aux traditions....mais à tout réfléchir, je trouve que nos fêtes ont eu franchement une bonne idée:
ça permettra d'éviter de faire des distinctions lors de l'apéro et par ce fait, éventuellement permettre à des ptq de s'intéresser un peu plus à l'esprit de promo, et notamment pour leur montrer que l'enit, ce n'est pas que se torcher la gueule. (enfin...sur le fond... )


--------------------
For a kiss of death
gyn-jer
TQ's
gyn-jer
177 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 14:31:01   Voir le profil de gyn-jer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gyn-jer   

c une bonne idee c vrai faut l'admettre.....


--------------------
il en faut peu pour être heureux.!
talio
Pour que vive la connerie
membre
talio
70 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 09:02:40   Voir le profil de talio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à talio   

ils ont complètement raison de faire ça et même si certains anciens jugent votre démarche un peu débile moi je la soutiens à fond parcequ'on très bien avoir l'esprit de promo sans être dans les traditions, vous verrez au rocks c'est pas forcément les plus alcoliques ou ceux qu'on voit le plus au foyer qui bossent le plus...voila


--------------------
Toto forever dans nos coeurs....
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 12:35:42   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

merci Talio, c'est gentil..ça fait plaisir de voir que l'idée de nos "fêtes" te plaisent e t je suis tout à fait d'accord avec toi.


--------------------
For a kiss of death
krokoh
les trad's c'est bien!!
TQ's
krokoh
113 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 18:02:49   Voir le profil de krokoh (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krokoh   

par rapport a ce que tu diasit tchoops sur le fait que des ptq s'interessent a l'esprit de promo tout ca et ainsi a l'enit c dommage quil le fasse que maintenant, on pourrait se demander pourquoi d'ailleurs, en fait ma réponse concerne un peu les trads en general
ok pour la blouse et un apero ouvert a tous mais je vois pas comment des ptq pourront s'interresser a l'esprit de promo vu quils se sont meme pas integres, evidemment on peut pas etre a fond dans les trads mais faire l'accueil, et s'investir un petit peu c t pas trop demandé ceci dit je respecte la position de chacun des ptq qui nont pas voulu faire l'accueil quelque soient leur raisons et je m'entends tres bien avec eux, voila bon week end a tous
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 10:16:04   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

TQ krokoh, esaies de voir plus loin que le bout de ton nez...
Oui, c'est vrai que toi tu t'es intégré le premier jour, oui c'est vrai,
mais sache que pour certains ont plus de mal à quitter le cocon famillial et donc regardent leur environnement avant d'en etre l'acteur.
Certains meme ne se révèlent qu'au gala.

Et puis penses qu'il n'y a que les cons qui ne changent jamais d'avis...


--------------------
Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...]
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la 41 de l'ENIT  Evènements  Soirées et évènements généraux  Apéro 41Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum