Forum de la 41 de l'ENIT
Administrateurs : Kojy, Tchoops
 
 Forum de la 41 de l'ENIT  Evènements  Soirées privés 

 Ben alors?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 11:14:19   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

vous ne faites donc jamais rien?, vous avez raison, travaillez...


--------------------
Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...]
San-S
TVS
membre
San-S
136 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 14:11:44   Voir le profil de San-S (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à San-S   

on voit que tu sais de quoi tu parles
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 13:44:44   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

Ben...faut dire que c'est pas trop, trop la période pour l'instant !


--------------------
For a kiss of death
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 17:28:16   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

c'est pas grave TQ, on vous en veut pas vous savez...


--------------------
Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...]
Ze-Bu
The show must go on !!!
TQ's
Ze-Bu
135 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 20:49:19   Voir le profil de Ze-Bu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ze-Bu   

mais vous gueulez pourquoi alors ?
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 10:32:15   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

premierement, on s'engueulait pas.
deuxiemement, c'etait a propos de rien.


--------------------
Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...]
San-S
TVS
membre
San-S
136 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 13:23:47   Voir le profil de San-S (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à San-S   

gueuler, raler, critiquer, chambrer... nous??? JAMAIS!!
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 16:43:36   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

et surtout pas les TQ's, ni leur forum...


--------------------
Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...]
San-S
TVS
membre
San-S
136 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 13:25:38   Voir le profil de San-S (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à San-S   

ben non, on n'oserai pas!!!
krokoh
les trad's c'est bien!!
TQ's
krokoh
113 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 11:57:20   Voir le profil de krokoh (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krokoh   

ben voyons
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 13:29:48   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

Ahhh, faudra que j'en organise une bientôt...Samedi de la semaine prochaine peut-être...on verra


--------------------
For a kiss of death
krokoh
les trad's c'est bien!!
TQ's
krokoh
113 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 19:15:42   Voir le profil de krokoh (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krokoh   

ca serai con pasque tout le monde se casse pour les vacances
en tout cas pas jeudi soir, ya le SAM!!! et venez nombreux
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 13:09:12   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

ben justement...ça m'évitera d'avoir mon appart chibré !!! lol. Nan, de toute façon je ferai ça en fonction de mes disponiblitées....et pis si c'est pas maintenant, ce sera un autre jour.


--------------------
For a kiss of death
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la 41 de l'ENIT  Evènements  Soirées privés  Ben alors?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum